Nouveau membre
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
-
- Amateur
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
Re: nouveau menbre
Salut à toi !!!
Heu.................... c'est une couleur de GTi Griffe ????

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- jean
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2607 fois
- A été remercié : 1778 fois
Salut et bienvenue !!
La couleur revient de loin !! Elle a un passeport compèt' ou bien elle est simplement repeinte ?
Et tu es d'où du 69 ?
La couleur revient de loin !! Elle a un passeport compèt' ou bien elle est simplement repeinte ?
Et tu es d'où du 69 ?
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
- fred01
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 129 fois
bienvenue à toi dit nous en plus sur ta rallye et des photos de meilleur qualité serait le top. 

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
- Youngtimer
- Pilier de bar
- A remercié : 59 fois
- A été remercié : 148 fois
Attention, une ralloche verte planquée dans les buissons, tu pourrais te faire descendre... Gaffe aux chasseurs !!
Plus sérieusement, bienvenue !

Plus sérieusement, bienvenue !

205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
-
- Amateur
non je l ai prise au hazart sur la palette c est legerement plus claireMarc a écrit :Salut à toi !!!![]()
-
- Amateur
elle est repeinte et petit travaux (boite courte ,gros gicleurs ,polissage des conduits j etait de neuville sur saone maintenant je suis en haute loirejean a écrit :Salut et bienvenue !!
Et tu es d'où du 69 ?
-
- Amateur
salut alors voila ca fait 17 ans que je l ai et mon deuxieme moteur car la caisse a environ 500 000 kms je l ai repeinte il y a 10 ans car j en avait marre de nettoyer ce blanc vu les kms que je faisais .donc il y a 1 boite courte j ai travaillé sur la culasse au niveau des conduits , j ai des gros gicleurs dans les carbus .1 essieu de 1900 et j ai mis des graisseurs vu que c est le deuxieme .l interieur c est un 1900 avec les consoles ,compteur 309 gti ,capot 205 automatique etc... je ferais des photosfred01 a écrit :bienvenue à toi dit nous en plus sur ta rallye et des photos de meilleur qualité serait le top.
-
- Amateur
j ai juste envie de lui refaire une beauté car de petites rayurespatladoze a écrit :salut et bienvenue alors quel sont tes projets pour cette petite rallye??
- Marc
- Pilier de bar
- A été remercié : 5 fois
La caisse a 500.000 kms !!!!!!!!!!!!!!
Elle a du en voir du macadam dans sa vie
Incroyable ce serait alors la voiture la plus kilométrée du forum ????? (Patrice57 rend ta coupe c'est pas toi qui a le record
)
Elle a du en voir du macadam dans sa vie

Incroyable ce serait alors la voiture la plus kilométrée du forum ????? (Patrice57 rend ta coupe c'est pas toi qui a le record

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
- fred01
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 129 fois
Salut moi c'est l'inverse de toi je suis originaire de haute loire et maintenant je suis dans l'ain.thierry 69 a écrit :elle est repeinte et petit travaux (boite courte ,gros gicleurs ,polissage des conduits j etait de neuville sur saone maintenant je suis en haute loirejean a écrit :Salut et bienvenue !!
Et tu es d'où du 69 ?
Tu est d'ou en haute loire?
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
- Alex89
- Mordu
bienvenue 

réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Salut et bienvenue a toi et a ta voiture 500 000km HALLUCINANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thierry 69 a écrit :la caisse a environ 500 000 kms

La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....