compte tour

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weeb
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Message par weeb »

:blink:
il a de nouveau une crise
il se remet à sauter ss perte de tr au moteur
y a t'il un capteur specifique sur la bobine?
comment se fait le compte reel?

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Oliive
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Message par Oliive »

tu veux un secret? sur les AX Sport officielles, ils avaient le problème ;)
tu veux leur solution? un interupteur pour couper le compte tours :ok: ça c'est de la technique :lol:

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weeb
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Message par weeb »

ben je roule svt en regardant le compte alors le voir '"sautiller" ça me gene un peu


d'ou se prend l'info (sur la bobine mais quelle info en fait)...

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Bidou
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Message par Bidou »

moi je vois que le connecteur en haut de la bobine (4 fils) juste en dessous du cable à embout femelle coudé à 90° ...

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weeb
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Message par weeb »

oui ok pour le connecteur mais ça donne quoi comme type d'info
une intensite variable en fct du nbre de tour????

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Message par Bidou »

j'en sais rien..une excitation...
tu débranche, dégraissant, bombe contact, tu rebranche bien et tu nous dis quoi ;)
au niveau de ton combiné tu l'a jamais démonté ? y'a une broche de 4 spéciale compte tour derrière sinon...après :huh:

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weeb
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Message par weeb »

j'avais fait ça l'autre jour mais ça recommence.....

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damien
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Message par damien »

un truc en passant, qui n'a rien a voir... sur la rallye, quand tu enleve le premier fusible a gauche sur la boite a fusible ( 5 A), tu n'a plus de compte tours).

pour weeb, je pencherais pour le combiné :unsure:

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Oliive
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Message par Oliive »

mdr Damien :lol:
c'est normal c'est le fusible du compte tours, en fait d'une bonne partie du tdb ;)
sinon, t'as du remarquer, quand tu coupe le contact elle cale :o :jesors:

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damien
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Message par damien »

heu...

en fait je ne me suis pas penché sur le truc... ceet apres midi j'ai piqué ce fusible, et j'ai oublié de le remettre...

en partant, je vois que le compte tours reste a 0...

donc j'ai remis le fusible...

c'etait juste pour faire avancer le schimllblick... <oo> <oo>

il coupe quoi aussi ce fusible ? :wak: :ph34r: :ph34r:

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Message par Bidou »

chépa moi j'en ai pas... :jesors:

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weeb
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Message par weeb »

pas plus de bonnes reponse que ça , vous allez me decevoir....

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damien
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Message par damien »

a mon avis, ca ne sert a rien de savoir si c'est des implustin sortie bobine au autre.

essaye plutot (si tu l'a pas deja fait) de chager ton combine.

ou alors verifie les masses TDB et moteur.

ou alors le faisceau

ou alors... j'en sais rien, mais peu etre un peu de tout ca :blink: :blink: :wak:

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weeb
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Message par weeb »

ben si y'a un possesseur d'AX qui me prete un combine sur grenoble , je suis preneur.....
sinon comment verifier les masses????à priori tout est bien connecté....pas de fils coupés , tout est branché , j'ai nettoyé tous les contacts....

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Oliive
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Message par Oliive »

damien a écrit : heu...

en fait je ne me suis pas penché sur le truc... ceet apres midi j'ai piqué ce fusible, et j'ai oublié de le remettre...

en partant, je vois que le compte tours reste a 0...

donc j'ai remis le fusible...

c'etait juste pour faire avancer le schimllblick... <oo>  <oo>

il coupe quoi  aussi ce fusible ?  :wak:  :ph34r:  :ph34r:
guide d'utilisation page 76 :lol:
- fusible 1: 10A
feux recul
compte tours
feux diurnes :blink:
jauge carburant pour les mazout
Temois de batterie, t° eau, p° huile, niveau d'eau, frein, starter, eau dans gasoil
en fait juste les alerte 3 fois rien quoi ;)

poru weeb, j'ai jamais eu de soucis electrique avec l'AX mais pour le compte tours, tu as 3 branchements sur un connecteur blanc de 4 bornes:
la masse commune avec l'éclairage du tdb (2ème borne)
le + contact (1ere borne)
et la bobine (3ème borne)

la prise sur la bobine se fait sur la borne 1 du connecteur marron (4 borne au total, la 3 ayant 2 fils, tu trouve la 1 tout seul ;) ) verfiie aussi la 4ème qui va à la masse via un condo (anti parasite?)

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weeb
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Message par weeb »

merci oliive
j'ai deja verifié toutça et nettoyé les contacts...
est ce que ça peut venir du module????ou de la bobine?

de temps en temps il saute des impulsions et se remet à fctné normalement la seconde d'apres...

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