Youngtimer a écrit :pts 04 a écrit :
Jean-Luc, arrête de nous faire mariner....
Même si tu ne l'a pas encore vue, raconte un peu de quelle perle il s'agit.
La cape d'invisibilité a ses limites....
Bon, je vous explique
Tout a commencé le 20 aout dernier quand j'ai reçu ce MP sur un autre forum:
"salut !!
Mon mecanicien porsche (point Porsche a xxxx) a une très belle 205 rallye d'origine (2 eme main, peinture d'origine, 60000 kms je crois , avec comme seul defaut la banquette arrière et le siège conducteur un petit peu abimé). L'auto n'a pas roulé depuis 2 ans. Au depart il avait acheté pour faire du circuit avec son fils mais il n'a fait qu'une session de 20 min il y a deux ans a ledenon. Dpuis son fils s'est marié, lui croule sous le boulot et la 205 et le cadet de ses soucis
il aimerait plus s'en debarrasser qu'autre chose mais n'a pas la temps de s'en occuper. ca m'a fait de la peine de la voir encore au fond du garage immobilisée la semaine derrnière donc je lui ai dis que j'en parlerai autour de moi.
je pense que tu es sur le forum 205 rallye donc mon message. L'auto est une rareté a mes yeux car dans son jus, relativement peu kilométrée et en très bon etat. il en voudrait 2500 euros histoire de s'en debarrasser (il a 52 balais ca lui est passé la passion des petites GTI ) et que cela fasse deux trois sous a son fils qui vient d'avoir 2 enfants
voila, si tu es interressé ou connais quelqu'un qui cherche une belle 205 rallye, tiens moi au courant je t'enverrai son numero....... "

A ce moment là, je n'avais pas les fonds dispos car j'attendais de vendre la Fiesta ST de ma femme

, c'est maintenant chose faite
Il y a une quinzaine de jours, je suis donc passé au garage en question, le proprio (très sympa

) m'a emmené au fond de sa garage (rempli de Porsche anciennes toutes plus belles les unes que les autres

) et dans un coin, il y sous bache une petite 205 qui dort.
Malheuresement, l'accès est quasi impossible a cause des autres autos, on a juste réussi a soulever le coin ard de la bache
Le peu que j'ai pu voir, c'est l'aile ard (avec une extension rivetée

) et la partie droite du hayon.
Il s'agit d'une phase 1 avec option EG arrière, c'est tout ce que je peux vous en dire pour le moment.
Je l'ai eu a nouveau au téléphone en début de semaine, il a déjà réussi a sortir quelques autos, il doit me rappeler dès que l'auto est accessible, il espère (et moi aussi

) pour ce WE!!