Après avoir maudit le vendeur de l'auto que j'ai vu jeudi me passer sous le nez par un "gars hyper insistant"... Fred01 me rappelle qu'il m'avait demandé d'être là samedi pour régler les carbus de Ying Yang...
RdV 8h du mat

En chemin Fred01 me dit que ca se fera au McDo d'un bled (re

Arrivé au McDo 9h en question, MCIfab et Tguiom étaient là...

Bref, Ying Yang soit disant "à la bourre" on va prendre un café...
Sur la fin du café, Barauto nous rejoinds 10h...

Pas le temps de songer, on sort du McDo pour aller vers les autos...
Et là qui vois-je ?

Bon alors, euuuuhhhh s'il est là lui..... et que les potes aussi...

Et là Fred01 sorti un papier et me dit " J'ai une liste de xx personnes qui se sont regroupées pour te prendre cette caisse de rallye"... Ma femme, ma fille et la femme de Fred01 "qui peut pas prendrre la voiture" ouai c'est ça !! se pointe en même temps... On était à 1h de route... elles étaient pas loin derrière...

Difficile de décrire ma béatitude, mon inconfort aussi (parce qu'après avoir chier dans le pot de colle un tel élan de générosité ça fait monter les sanglots), mon bonheur de constater que tout ce monde forme un groupe hors du commun... que peut de "forum" peuvent se targuer d'avoir... Ce chaleureux "club" et ce n'est pas des paroles en l'air... Et d'autant plus avec des collègues que je ne connais que depuis 2 semaines pour certains, d'autres seulement par clavier interposé ou par quelques échanges furtifs lors d'une concentre et puis les autres, ceux du début et de toujours aussi.
Une fois la pression un peu retombée 11h, Barauto me dit qu'il est venu avec son plateau

On charge l'auto 12h, la cours de la madame blindées de bagnoles...

Arrivé à la maison, petit moment de pincement au coeur lors de la découverte de l'ancienne rallynette beaujolaise qui attend au frais en "donneur d'organe"... Mon pauv' Tiguiom, tu faisais une tête

On l'a resserrée à gauche, et on a poser la nouvelle rallynette Beaujolaise à droite en attente de lifting 13h.

Apéro 14h ( il est bon le kir framboise maison hein ? ) et bolo façon "rallye des vignes" 15h, fromage et dessert 17h.....Bye bye les copains et à la prochaine sortie 18h.
Bref, ch'ui géné devant tant de générosité, on se demande si on mérite un truc pareil...
Je ne sais même pas s'il faut que j'écrive tout ça ici m'enfin bon...
Maintenant j'ai l'air con... déjà y aura pas assez surface pour coller tous vos noms dessus, faudra que je monte un boudin de caoutchouc tout le tour, que je vire la 3, la 4 et la 5 de la boite, que je mette un ABS, deux cales en bois sous la pédale de droite et surtout NE PAS LA SORTIR entre le 1er janvier et le 31 décembre...