J'ai pas encore pu appeler le gars. Je me tâte à investir dans une 205 ou dans un nouveau TU24.fred01 a écrit :Salut alors tu tes décidé pour la rallye dont je t'ais parler?

J'ai pas encore pu appeler le gars. Je me tâte à investir dans une 205 ou dans un nouveau TU24.fred01 a écrit :Salut alors tu tes décidé pour la rallye dont je t'ais parler?
C'est clair, pas conforme.Robbi a écrit :AH... la région développe des AXet de course en plus... parfait
Pour les coups de mains et le éventuelles infos, tu as déjà mon tel je crois
En revanche le tablier repoussé pour prendre de l'air... pas conformeCela dit, je crois me rappeler qu'il n'y a pas trop de mal à rattraper sur ton auto
Je te fais des photos dans la semaine et te donne un prix pour les cornets très vite.saucisse xsi a écrit :Tiens je voudrais bien quelques photos de ton tablier repoussé pour voir comment ca fait.
Tes cornets m'interessent si tu veux t'en débarrasser
Ben c'est pas compliqué... tu n'as pas le droit de modifier le tablier! Enfin, tu as le droit de découper la partie supérieure du tablier (là où est fixé l'essuie-glace) mais pas de n'importe qu'elle manière! Je te montrerai à l'occazying-yang a écrit : C'est clair, pas conforme.![]()
Faut que j'épluche l'annexe J du F2000 pour voir comment je peux découper ce tablier.
Comment as-tu fait sur la tienne?
Si tu as besoin d'un coup de main, tu sais où me trouverying-yang a écrit :Bon, j'ai décidé de m'occuper de mon moteur.
Aussi, j'ouvre dans la partie "moteur-boîte" du forum un topic dédié:
http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 33&t=25394
C'était qui ton préparateur V8 ?ying-yang a écrit :Bon, la poisse...
Robbi m'avait un indiqué un préparateur à côté de chez moi. Le gars touche effectivement bien sa bille, mais ne s'occupe que des V8!![]()
Pour lui, un 4 cylindres doit être un V8 cassé![]()
Je suis toujours en recherche d'un préparateur à proximité. Si vous avez des adresses...
Garage Dumas à Thizy.oliv'fast&furious a écrit :C'était qui ton préparateur V8 ?ying-yang a écrit :Bon, la poisse...
Robbi m'avait un indiqué un préparateur à côté de chez moi. Le gars touche effectivement bien sa bille, mais ne s'occupe que des V8!![]()
Je suis toujours en recherche d'un préparateur à proximité. Si vous avez des adresses...il est pas sur Villefranche ?
apparament il y aurait un préparateur sur Villefranche,mais je ne connais pasying-yang a écrit :Garage Dumas à Thizy.oliv'fast&furious a écrit :C'était qui ton préparateur V8 ?ying-yang a écrit :Bon, la poisse...
Je suis toujours en recherche d'un préparateur à proximité. Si vous avez des adresses...il est pas sur Villefranche ?
Tu connais quelqu'un sur Villefranche?
Non mais j'y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ying-yang a écrit :Bon, la poisse...
Je suis toujours en recherche d'un préparateur à proximité. Si vous avez des adresses...