Bon c'est pas cool de ne pas faire partager tout ça sous prétexte qu'on se voit facilement entre nous.
Donc pour tomber le réservoir :
Dévisser le collier de la durite de remplissage. Sous la banquette débrancher la filasse. Par dessous, une fois l'échappement et sa tole anti-chaleur tombée tu dévisses les deux écrous situés côté arrière de l'auto qui tiennent le réservoir. Tu verras ces vissages comportent des silent-blocs.
Le réservoir va de fait basculer (en gros il te tombe sur la gueule) mais il est encore tenu par le côté avant. De ce coté ce sont simplement des espèces d'ergots qui reposent sur une cornière de tole. Il suffit de soulever un pu et tirer vers l'arrière. Le réservoir vient tout seul. Il reste à débrancher les durites aller-retour et reniflard.
Ce sera plus facile pour toi bien entendu de voir ça sur place samedi. Surtout q'uon se retrouve à l'apéro avec Amaury pour une séance kir-framboise et andouillettes beaujolaises avant de démonter le tas de ferraille

La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.