sympa d'en trouver une comme ça, en plus elle t'attendait sagement

cherokee83 a écrit :meeeeeeeeeeeeeerde![]()
a lala l'attente de fou![]()
soit patient jean luc
C'est long....va, falloir maintenir les braises. Tiens bon Jean-luc !!jean-luc13 a écrit :bon, ben ce sera pas pour ce WE (l'auto est toujours coincée) ni pour le WE suivant (le proprio sera absent), il va encore falloir attendre
Doucement, doucement, je ne suis pas encore certain de prendre celle là, si sur le papier ça semble une bonne affaire, j'attends quand même de la voir entièreMarc a écrit :Ben c'est le meilleur moment l'attente![]()
Tu te projettes déjà dans ce que tu vas lui faire en premier (normalement un petit lavage au poil qui te permettra de carresser les moindres recoins de la tôle non pas pour t'exitermais pour voir ou qu'elle a bobo la titine
)
Puis un coup d'aspirateur et de chiffon sur le tableau de bord, histoire de scruter la plastique si elle est pas rayée ou percé...
Ah encore 2 semaines, pis ça fera plus cadeau de Noel avant Noel
moi aussijean-luc13 a écrit : J'espère juste pouvoir la voir d'ici Noël
J'y pensais aussiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :j'y pense ca fera encore un apéro
Ouais ca serait pas une mauvaise idéejean-luc13 a écrit :J'y pensais aussiBless_et_ptitefleur_13 a écrit :j'y pense ca fera encore un apéro
, mais on pourrait aussi le faire au CT d'Eric
+1cherokee83 a écrit :alors cette fameuse rallye!!!