Une rallye de plus en haute saone
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
- bougot
- Mordu
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Une rallye de plus en haute saone
[quote="tmrallye"]Ah, je vois que notre ami Bougot s'est enfin résolu à nous mettre un avatar digne de ce nom
elle vous guette!!!
et alors on n'a lavé la belle par une belle aprés-midi comme ca???

et alors on n'a lavé la belle par une belle aprés-midi comme ca???

apres un long moment au sec j'ai enfin eu le temps de lui passer un coup de torchon
ensuite je vais m'occuper de l'extension , des fuites et d'une revision carbu
ensuite je vais m'occuper de l'extension , des fuites et d'une revision carbu
- Bless_et_Ptitefleur
- Membre du Club 2025
- A remercié : 101 fois
- A été remercié : 213 fois
- tmrallye
- Pilier de bar
- A remercié : 33 fois
- A été remercié : 117 fois
Toute belle ta ralloche, reste plus qu'une extension, une bonne révision et elle sera au top
Faudra bientôt qu'on se fasse une petite rencontre avec les zozos du coin !
A bientôt

Faudra bientôt qu'on se fasse une petite rencontre avec les zozos du coin !

A bientôt

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
- XALLOS90
- Membre du Club 2025
- A remercié : 22 fois
- A été remercié : 183 fois
C'est beaucoup plus propre comme ça,
Bien belle petite ralloche ! la poussière a du protéger un max de chose.
l'extension et zou ça roule !!!
Ok, j'espère la voir de près d'ici quelques temps avec mes petits camarades !!
Il va falloir que nous organisions une petite visite

Bien belle petite ralloche ! la poussière a du protéger un max de chose.
l'extension et zou ça roule !!!

Ok, j'espère la voir de près d'ici quelques temps avec mes petits camarades !!

Il va falloir que nous organisions une petite visite

Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
pas de probleme pour une petite visite
vivement quel soit fini pour qu'on puisse ce faire une petite ballade
la pousssiere conserve bien et j'ai les 4 passages de roues qui sont bien goudronnés, elle a du faire beaucoup de petit chemin de campagne
vivement quel soit fini pour qu'on puisse ce faire une petite ballade
la pousssiere conserve bien et j'ai les 4 passages de roues qui sont bien goudronnés, elle a du faire beaucoup de petit chemin de campagne
petite revision aujourd'hui
démontage complet de l'allumeur pour le nettoyer et changer la capsule d'avance qui etait hs et nettoyage boite a air ainsi que le filtre
prochaine etape revision carbu , distribution est pompe a eau et apres le plus difficile remise en marche pour reglage carbu
a suivre
démontage complet de l'allumeur pour le nettoyer et changer la capsule d'avance qui etait hs et nettoyage boite a air ainsi que le filtre
prochaine etape revision carbu , distribution est pompe a eau et apres le plus difficile remise en marche pour reglage carbu
a suivre
- tmrallye
- Pilier de bar
Bien vu !
si tu as besoin d'un coup de main, fais-le savoir, on devrait être quelques uns à te prêter main forte !
si tu as besoin d'un coup de main, fais-le savoir, on devrait être quelques uns à te prêter main forte !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Suite de la revision
j'ai donc refais tous les joints d'eau ,couvercle de pompe a eau, pompe a eau et joint de calostat ,distribution complette par la meme occasion joint d'arbre a came + vilbrequin
je me suis ensuite attaqué a l'embrayage qui etait bien malade ,j'en profite pour mette un joint de vilbrequin neuf derriere le volant moteur j'ai aussi un soufflet de cardan coté pont qui est hs
un fois tout cela remonté je remettrerai les carbus
a suivre
j'ai donc refais tous les joints d'eau ,couvercle de pompe a eau, pompe a eau et joint de calostat ,distribution complette par la meme occasion joint d'arbre a came + vilbrequin
je me suis ensuite attaqué a l'embrayage qui etait bien malade ,j'en profite pour mette un joint de vilbrequin neuf derriere le volant moteur j'ai aussi un soufflet de cardan coté pont qui est hs
un fois tout cela remonté je remettrerai les carbus
a suivre
- tmrallye
- Pilier de bar
Beau boulot !
Vindiou, elle va être neuve cette rallye !!!!
A la r'voyotte !!

Vindiou, elle va être neuve cette rallye !!!!

A la r'voyotte !!

voici la suite
tous est remonté et elle fonctionne, le reglage des carbus et presque parfait il faut encore un peu affiner c'est pourquoi je me suis acheté un carbtune
j'envisage un bon poliche, je vais poncer les quatre jantes pour les repeindre avant de mettre les 4 pneus neuf
ensuite il va falloir que je trouve une assurance a savoir que je ne vais pas rouler avec tous les jours (chez qui etes vous assuré?)
tous est remonté et elle fonctionne, le reglage des carbus et presque parfait il faut encore un peu affiner c'est pourquoi je me suis acheté un carbtune
j'envisage un bon poliche, je vais poncer les quatre jantes pour les repeindre avant de mettre les 4 pneus neuf
ensuite il va falloir que je trouve une assurance a savoir que je ne vais pas rouler avec tous les jours (chez qui etes vous assuré?)
- tmrallye
- Pilier de bar
Waouh, en plus t'as une méhari? c'est cool ça... idéal pour les p'tites ballades sur Vesoul quand il fait un temps comme aujourd'hui !
Pis pour la météo comme avant hier, ça peut servir aussi de bateau !!!
Bien vu pour l'ensemble de tes travaux sur la ralloche, ça veut dire qu'on va bientôt la voir !
Pis pour la météo comme avant hier, ça peut servir aussi de bateau !!!

Bien vu pour l'ensemble de tes travaux sur la ralloche, ça veut dire qu'on va bientôt la voir !

- CRIS667
- Mordu
- A été remercié : 1 fois
Pour l'assurance, tu as Clavel ou Axa collection (entre autre!)!
point de repos, virolos à gogo!