attache capot
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Les questions techniques sont à poser dans le forum technique
p.s: les annonces pièces Compétition c'est ici i-clic
-
- Assidu
attache capot
Bonjour a tous . Je souhaiterai mettre des attaches capots mais j ai un petit probleme . Je sais pas ou percé. Y aurait il quelqu un qui aurait quelque photos du montage car j ai l impression que la tige passe en plein les renforts de capot. 

- geoffrey62120
- Mordu
Re: attache capot
Je ne pense pas que se soit possible
Tu fixes tes tiges dans le compartiment moteur, et tu fais un petit repère où vient toucher la tige sur le capot pour percer.

Tu fixes tes tiges dans le compartiment moteur, et tu fais un petit repère où vient toucher la tige sur le capot pour percer.
+1 avec geo,
tu montes tes tiges d'attache au niveau des plaques de phares par ex, mais n'oublies de tenir compte de l'angle que va prendre ton capot en descendant si non, ta tige va plié a la fermeture ou alors tu sera carrémént décalé
désolé pas de photo, j'ai pas encore mis sur ma F2.11 
tu montes tes tiges d'attache au niveau des plaques de phares par ex, mais n'oublies de tenir compte de l'angle que va prendre ton capot en descendant si non, ta tige va plié a la fermeture ou alors tu sera carrémént décalé

A agnés carameaux, mon amie, je ne t'oublierai jamais..
-
- Assidu
Le probleme c est que au dessus des plaques de phare il y a le renfort de capeaux . Le probleme c est pas de passer la tige c est comment fixer la partie exterieur . Il donne des vis a visser dans des petites agrafes, mais pour les visser il faut quelles soient bien a plat et avec le bossage du renfort impossible de les faire tenir.
- ludovic pilote 83
- Membre du Club - 2009
monte la partie capot de ton attache avec des rivets pop
car les petites vis avec les griffes sa se désserre avec les vibrations
car les petites vis avec les griffes sa se désserre avec les vibrations
- Manouche
- Assidu
- A été remercié : 1 fois
Perso j'avais monté les vis mais à la longue elles se desseraient avaec les vibrations, j'etais passé aux rivets et la plus aucun soucis, par contre ne les sertis pas comme un sauvage (pas comme moi) ton capot te dira merci pour les déformations...
Pour infos j'avais percé au niveau des tampons de la traverse, j'avais gardé le crochet et le ressort central d'origine, jamais eu d'emm... depuis!

Pour infos j'avais percé au niveau des tampons de la traverse, j'avais gardé le crochet et le ressort central d'origine, jamais eu d'emm... depuis!

Un vrai pilote utilise toute la route, mêmes les arbres et les talus
-
- Assidu
J avais pas pensé au rivet pop . Pas mal !! Comme on passe en plein dans le renfort , c est vrai que les rivets serai pas mal .
Merci pour le conseil.
Merci pour le conseil.