apres 1 mois1/2 d'arret, je me suis dit par cette tres belle journée aller balade
2 coups de demarreur et le 1294 a rugi

quelque photos

je suis pas rasuré quand elle se trouve sur la routeYoungtimer a écrit :Ca fait du bien le soleil après le déluge, non?
Trop belle ta voiture Vincent !!!Je n'oserai plus rouler avec.... trop peur de la rayer ou la salir.
Je n'aimerai pas être le prochain camping-car qui manoeuvre autour de ta ralloche![]()
Ma femme à pris la mienne ces derniers jours.
Pour accéder à son boulot = 500m de chemin de terre, non , de boue, qui donne un look "rallye des 1000 lacs" à notre ralloche.
Bonjour la scéance de karshër ensuite....
tu vient a la maison et avec mon copain mickael (que remi et jean luc connaisse) on te les remetsRallye 83 a écrit :SuperbeJe rêve d'avoir des extensions aussi bien posées
![]()
Et je suis obligé de me taper un chemin en terre à chaque fois pour la rentré et sortir, l'horreur
oui juste les jantes de 106 rallye en 6"dudu a écrit :magnifique!!!
![]()
![]()
t as raison de la sortir quand il fait beau!![]()
moi la mienne, j ose plus là sortir, vu le jeu que j ai au train arriere, je ne voudrais pas faire plus de casse!!!![]()
(RDV est pris pour les roulements de bras!)
dis moi, petite question : tu as l assiette d origine ou non??
il a un kit de rabaissement amovibledudu a écrit :magnifique!!!
![]()
![]()
moi la mienne, j ose plus là sortir, vu le jeu que j ai au train arriere, je ne voudrais pas faire plus de casse!!!![]()
dis moi, petite question : tu as l assiette d origine ou non??
rigole pas 115 kgsRodolphe a écrit :il a un kit de rabaissement amovibledudu a écrit :magnifique!!!
![]()
![]()
dis moi, petite question : tu as l assiette d origine ou non??il l'a toujours sur lui, c'est le même que Jean ...
![]()
pas taper pas taper je suis déjà parti !!!
arretez d'embeter mon copainBastien a écrit :oh putin ah ouais c un gros nounours là
ha tu as changé tes joints de queue de soupape ?cherokee83 a écrit :rigole pas 115 kgspu...n faut arreter la!!!
regime au 2 janvier
j'ai deja arreter de fumer depuis septembre