Ch'tite photo rien que pour Fabulous... les autres regardez pas....Faboulus a écrit : Ca ressemble à quoi des rétros F2000 ?

Oliive!!!....

Ben oui... j'attendais tes tarifs, mais je ne pouvais pas attendre...samuel a écrit : tu les a acheter a GT2i?
rappel toi du postcricri a écrit :Ben oui... j'attendais tes tarifs, mais je ne pouvais pas attendre...samuel a écrit : tu les a acheter a GT2i?
Par contre, pour moi ça tiens toujours pour le capot en fibre....... et si tu fabrique des ailes larges avec l'extension rallye incorporée, là ça devient interressant...
![]()
J'ai encore du poids à gagner sur l'avant......
Non Oliive je mettrais pas tes cardans en plastique....![]()
![]()
Je viens d'installer FTPexpert et Frontpage.... le site, avec qq explications du copain va pouvoir voir le jour...Oliive a écrit : ou un site web cricri
Ca y est, tu redeviens désagréable...c'est dommage que tu veuille gagné du poids qu'a l'avant ,j'avais un bonne soluce pour gagné du poids tout court
Mais au fait... combien tu pèses?... Si tu fait 45 kg, j'te prend comme copi...Oliive a écrit : j'parlai pas de ton poids cricri, mais de celui de l'auto
Ca c'est pour créer mes pages perso, pour mettre des liens en ligne sans em...er PP à chaque fois...pour la proposition ça tiens toujours mais pas besoin de ftpexpert ou frontpage