Je sais où il habite... je vais en vacances avec Jeff à coté de St Flour...
Present si rien d'autre à faire !!! mdr.
Prends le temps de lire un peuYannou a écrit :Ok, j'avais pas fait gaffe que c'était Marco pts...![]()
Present si rien d'autre à faire !!! mdr.
Je prefere quand ya des images.....Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Prends le temps de lire un peuYannou a écrit :Ok, j'avais pas fait gaffe que c'était Marco pts...![]()
Present si rien d'autre à faire !!! mdr.![]()
si j'ai la mienne, je t'emmène cette fois ciRodolphe a écrit :Je me laisse tenter mais à confirmer
je suis fan à 200%micka a écrit :mon pere sera peut etre de la partie avec sa![]()
![]()
c'est vrai que ça change tous les mois minimumRod a écrit :Comptez sur moi! bon on verra plus tard pour la monture!
Sa fait 3 moi qu'il la donc je pense pasPiedplanche a écrit :je suis fan à 200%micka a écrit :mon pere sera peut etre de la partie avec sa![]()
![]()
il l'échangerais pas contre une ralloche
![]()
marco pts a écrit :salut
je pense fixé la date du week-end du 30 et 31 mai,la mini concentre auras lieux le dimanche 31.Se qui desir arrivé le vendredi ou le samedi et dormir sur place histoire de profiter du bon air de la montagne lozerienne,je vais me renseigner dans la semaine pour les gites qui sont a 100M de ma maison.
se sont des gites full option (lave vaiselle,cafetiere ,tele, micro-onde,lave linge... et méme l'eau chaude) seule les draps,couette et la bouffe ne sont pas fournis.
les tarif j'espere n'eront pas beaucoup changé, l'année derniere c'etait 100 euros pour 2 jours et 2 nuits pour 6 personnes.
marco pts a écrit :si si la concentre commencera le samedi pour ceux qui seront là ,apres rien n'est encore definitif .J'attends de savoir qui viens et pour combiens de jours. de toute façon si tu viens le samedi sa n'enpeche pas de se ballader avec rod toi et moi et +.