Hé !! mais on n'est pas des poch' !!MCIfab. a écrit :enfin si vous trouvez le temps de bosser entre bières ou autre![]()
![]()
![]()
.

Hé !! mais on n'est pas des poch' !!MCIfab. a écrit :enfin si vous trouvez le temps de bosser entre bières ou autre![]()
![]()
![]()
.
Je ne pensé pas non plus a sajean a écrit : Hé !! mais on n'est pas des poch' !!
C'est pas faux.MCIfab. a écrit :mais avoue que sa commence a resemblé a un début de mini rassemblement au fond d' une cave avec pour motif auprès de vos femmes une voiture a bricolée![]()
![]()
....
+1 oui et quelques photos éventuelles ????Piedplanche a écrit :Alors ça bosse dans la grotte Jeanon peut avoir des news
![]()
18h30 - 4h30 c'était pour se remettre de tant de travail...(apéro, roti de veau, gratin dauphinois, Gigondas 2001, fromage et farandolle de digestifs) Faut pas se laisser abattre
T'inquiète pas on s'en donne.bernard57740 a écrit :allez Jeannot courage
fait gaffe jeannot,pas que ta resto te coute plus chere en "matieres premieres" que n'en couterai une neuve refabriqué chez peugeot.......................jean a écrit :Hier Gousk, Tiguiom & Mme, AmyNico et son frangin son venus à la maison pour tomber le moteur de la rallynette Beaujolaise pick-up...
Début 15h fin 18h30... Moteur déposé, reste plus que les trains à sortir avec le tdb. Et la nouvelle rallynette Beaujolaise va bientot voir son lifting commencer...![]()
18h30 - 4h30 c'était pour se remettre de tant de travail... ^_^ (fapéro, roti de veau, gratin dauphinois, Gigondas 2001, romage et farandolle de digestifs) Faut pas se laisser abattre
Ben faudra venir un WE pour compenser les kilomètres, tu me fileras un coup de main soit à dépouiller soit à remonter la nouvelle et tu profiteras des mises en bouche avec ta Mme !naas olivier a écrit : fait gaffe jeannot,pas que ta resto te coute plus chere en "matieres premieres" que n'en couterai une neuve refabriqué chez peugeot.......................![]()
![]()
avec les loustics que t'a à coté de toi................![]()
![]()
bon, cela dit, j'aimerai bien habiter à quelques dizaines de kilomètres de toi!!!!
Ouais, il a raison... remecie nous en bossant d'arrache-piednaas olivier a écrit :t'a pas à me remercier pur si peut mon jeannot............... :