Pas de souci!!! Merci!!jonkiller a écrit :bravo je te CHERcherai ET ESSAYERAI de NE pas te rater quand tu passeraS pres de moi je t'enveraI les photos. Si tu voiS une gti blanche 1.6 et une turbo 2grise sur le bord de la route sourris
Tu passe juste au moment ou les routes ferment, et tu fait remonté à ton pilote les plaques de verglas, neige et tout ce qui peu aider dans le choix des pneus.jean a écrit :Comment ça se passe d'ouvrir pour quelqu'un ???![]()
Ca ne se fait pas en championnat national et régional d'où ma question.
c'est bien ça mais au monte carl' , ça doit être chaud : y'en a qui sont pas là pour vilégiature, et les recos, c'est en sub' , mitshu et autres bombent 4RM qui les font . Surveilles bien tes rétrosBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu passe juste au moment ou les routes ferment, et tu fait remonté à ton pilote les plaques de verglas, neige et tout ce qui peu aider dans le choix des pneus.
Il me semble que ca se passe comme caCorrigez moi si je me trompe
Enlèves la boite à air e ouvres à fond !!!!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Par contre faut faire attention malgrès la route fermé, des spectateurs seront encore en train de se mettre en place
Ah ouais donc tu ouvres au mieux 8h avant le passage des autos sur certaines spéciales !!Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu passe juste au moment ou les routes ferment, et tu fait remonté à ton pilote les plaques de verglas, neige et tout ce qui peu aider dans le choix des pneus.jean a écrit :Comment ça se passe d'ouvrir pour quelqu'un ???![]()
Ca ne se fait pas en championnat national et régional d'où ma question.
Il me semble que ca se passe comme caCorrigez moi si je me trompe
Et bien en CDF y a pas lourd !!Yannou a écrit :Tu passe entre le damier qui ferme le tour d'avant (sauf 1er tour) et le directeur de course avec la tricolore.
Mondial et CDF aussi