Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Le bouton en dessous de la grille d'aération gauche, c'est le réglage de la hauteur des phares depuis l'habitacle!
Si je ne m'abuse, c'était réservé aux modèles exports (ou peut-être en option sur certains modèles)
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Oui c'est bien le règlage des optiques. je pense que c'était de serie.
En ce qui concerne le compte tour de la rallye 1.9 la zone rouge est bien de 6000à8000,puisque quelle coupe à + ou -6000
Voir pub ci-joint
sonny-996 a écrit :super chouette ton interieur,juste ton poste qui fausse un peut la note..
a mais oui c'est vrai que ta pas d'weber....toi... elle doit bien démarrer l'hiver,démarrer a chaud,jamais ce dérégler,moin cosommer,pas de trous a l'accél.................
Une vraie GTI quoi , mais en plus belle
Bravo pour le boulôt effectué, tu as vraiment une belle auto (il doit manquer le son des Weber quand même )
Merci,
Comme tu dit il manque le bruit des webers ,
fonce58 a écrit :Figure toi que j'y avais penssé,mais les autres sont en double sortie (pour R5 alpine atmo, rallye2 ...etc).Sinon sa aurrai été avec plaisir.
bonjour, le gars, il aurait rien pour samba / 104 ???? .... à tout hasard
Merci de ta réponse...
Très belle la rallye 1.9...
une bonne alternative pour rouler en rallye sans les emm.rdes des carbus
salut mon vieux fonse,
belle présentation que tu nous à fait la !! et en plus tres belle rallye.
je suis le proprio de la gt turbo alain oreille
à plus, je ferais une petite présentation
Enfin terminé ma ligne d'échappement,voilà ce que sa donne.Je peut pas vous dire si la sonnorité est bonne ou pas.J'ai installé mon 4/2/1 ,en revissant les boulons(écrous) ....bingo !!! .Un boulon à cassé dans la culasse, donc fuite à l'échappement.A bravo .Elle est pas pret de roulé la rallye...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
jean-luc13 a écrit : Pas de chance, en plus, sur les XU, les goujons sont moins faciles d'accès que sur les TU
J'aurai du acheter un 1300, sa aurrai été + simple pour moi....mecanique pas très compliqué mis à par les carbu à reglé
Mais bon,on verra par la suite...La priorité est déja de finir la 1.9.J'ai reçu aujourd'hui les autocollants de françois , àlors j'ai assitiqué le cone et changer les autocollants.Voilà le devil fini.
Bon c'est pas le tout, mais faudrais peut etre bossé un peut...
ce w end sa devrai avancer durement(si les amies me donne la main)
remplaçement du train arrière(intaller aussi des graisseurs),ressoudé une tole dans le coffre, peindre le coffre(suivant la température),traité le desous du coffre /anti gravillon, j'ai failli oublié: enlever le fameux boulon qui à coupé dans la culasse (si j'ai le temps).à suivre