AUR80 a écrit :les ecrous oui
A mon avis changé les écrous ça sert à rien car c'est la vis qui est le plus sollicité en traction.
T'avais serré au couple?
Bizarre que ça casse quand même

AUR80 a écrit :les ecrous oui

J'ai donné ..Nicolas a écrit :Je vois que la solidarité entre axiens (et autres) fonctionne bien ! Je te le repete aurél mais j'ai un moteur d'avance, hésite pas!
On va devoir l'emmener voir un marabou si ca continue !

Tu as été voir un grand marabou africain ?Raoul a écrit :J'ai donné ..Nicolas a écrit :Je vois que la solidarité entre axiens (et autres) fonctionne bien ! Je te le repete aurél mais j'ai un moteur d'avance, hésite pas!

NonNicolas a écrit :Tu as été voir un grand marabou africain ?Raoul a écrit :J'ai donné ..Nicolas a écrit :Je vois que la solidarité entre axiens (et autres) fonctionne bien ! Je te le repete aurél mais j'ai un moteur d'avance, hésite pas!

Désolé pour toi et je te comprend bien car j'ai fais la meme il y a 15 jours sur un 106 rallye
  Désolé pour toi et je te comprend bien car j'ai fais la meme il y a 15 jours sur un 106 rallye   

J'ai refait le moulin de mon GT Turbo et je ne les ai pas changé. Bon c'est vrai que sur un Turbo il y a moins de contrainte car le regime maxi est faible, mais honnêtement je pense que je ne changerais pas les vis si je referai mon moteur de ma rallye....AUR80 a écrit : je ne savais pas qu'il fallait changer les vis, comme on dit j'aurais su.

mince désolé pour toi Aurélien, en tout cas bon courage pour la suite, tu n'a pas trop l'air abbatu
 mince désolé pour toi Aurélien, en tout cas bon courage pour la suite, tu n'a pas trop l'air abbatu  

Desolé pour ta mesaventure, bon courage pour le remontage
 Desolé pour ta mesaventure, bon courage pour le remontage