 
 Désolé et courage pour remonter ça.
Je me souviens du vissage de mes chapeaux de bielle au couple... Ben c'est pas beaucoup et on se demande comment ça tient. Apparemment ça tient pas toujours


 
 

 
 



+1 toi t'es un gard bienAlex89 a écrit :tu me les envois, je te les passe en 3D ou sur un banc de comparateur et je te les revois (c'est mon métier depuis presque 10 ans maintenant), le tout gratuis sauf pour les fdp.
 ,
 ,  .Garde courrage et faut relativiser.Sinon petage de plond assuré
 .Garde courrage et faut relativiser.Sinon petage de plond assuré 



Je ne pense pasAUR80 a écrit :super sympa ALEX, par contre j'ai peur que les fdp pour le vilo soient exorbitant, je reflechie a ton offre
il n'y a pas une methode pour controler avec un comparateur ou autre?
 C'est pas exorbitant mais si le vilo est mort c'est 40€ dans le vent.
  C'est pas exorbitant mais si le vilo est mort c'est 40€ dans le vent.C'est conseillé dans la RTA, c'est le conseil des spécialistes, et je vois pas pourquoi des fabriquants spécialisés dans la visserie vendent des vis/écrous de bielles spécifiques si ça ne sert à rien.sloggies a écrit :J'ai refait le moulin de mon GT Turbo et je ne les ai pas changé. Bon c'est vrai que sur un Turbo il y a moins de contrainte car le regime maxi est faible, mais honnêtement je pense que je ne changerais pas les vis si je referai mon moteur de ma rallye....AUR80 a écrit : je ne savais pas qu'il fallait changer les vis, comme on dit j'aurais su.


Raoul a écrit :C'est conseillé dans la RTA, c'est le conseil des spécialistes, et je vois pas pourquoi des fabriquants spécialisés dans la visserie vendent des vis/écrous de bielles spécifiques si ça ne sert à rien.sloggies a écrit :J'ai refait le moulin de mon GT Turbo et je ne les ai pas changé. Bon c'est vrai que sur un Turbo il y a moins de contrainte car le regime maxi est faible, mais honnêtement je pense que je ne changerais pas les vis si je referai mon moteur de ma rallye....AUR80 a écrit : je ne savais pas qu'il fallait changer les vis, comme on dit j'aurais su.
 
 

 décidemment t'as pas de bol, quand je pense que j'ai jamais ouvert le mien qui se prend des 7500 régulièrement...
 décidemment t'as pas de bol, quand je pense que j'ai jamais ouvert le mien qui se prend des 7500 régulièrement... 
   
   
  (quoique
 (quoique  )
 )



