Raoul a écrit :.... Mais vu que tout le monde met des aac, voir augmente la cylindrée j'vais etre jaloux ..
Bah ce sera vers Mars ...205rallye_1988 a écrit :Ca y est le monstre va sortir de son antre, J'suis content pour toi Raoul,
Quand tu veux tu viens faire du bruit par chez moi, en gros présentes moi la belle quand tu veux !!!!![]()
![]()
![]()
Ben non, un "plug and play", je l'ai monté comme un silencieux d'origine...Raoul a écrit :Tchoupi, ton devil il monte sans problème, tout tombait juste, il était pas trop bas par rapport au dessous de la caisse ?
Comprend pas .. Moi ça va pas bientchoupi13 a écrit :Ben non, un "plug and play", je l'ai monté comme un silencieux d'origine...Raoul a écrit :Tchoupi, ton devil il monte sans problème, tout tombait juste, il était pas trop bas par rapport au dessous de la caisse ?
C'est pas un pour 1600 que t'as?Raoul a écrit :Tchoupi, ton devil il monte sans problème, tout tombait juste, il était pas trop bas par rapport au dessous de la caisse ?
En parlant de tuning, t'as démonté ton train arriere pour monter ton cone ?cécé_sport a écrit :Désolé... J'ai pensé optimisation moteur, pas tuning.
Pourquoi ? Y avait pas besoin ?Raoul a écrit :En parlant de tuning, t'as démonté ton train arriere pour monter ton cone ?
2 mois c'est pour les pédés, elle n'avait pas tourné depuis octobre précisémentcécé_sport a écrit :Pourquoi ? Y avait pas besoin ?Raoul a écrit :En parlant de tuning, t'as démonté ton train arriere pour monter ton cone ?![]()
Dis donc toi qui t'y connais en arrêt prolongé... Ça redémarre bien un TU après 2 mois d'arrêt?![]()
Dans le doute je vais attendre le printemps... Pis les souris ont niché dans les Solex.
Raoul a écrit :2 mois c'est pour les pédés, elle n'avait pas tourné depuis octobre précisémentcécé_sport a écrit :Pourquoi ? Y avait pas besoin ?Raoul a écrit :En parlant de tuning, t'as démonté ton train arriere pour monter ton cone ?![]()
Dis donc toi qui t'y connais en arrêt prolongé... Ça redémarre bien un TU après 2 mois d'arrêt?![]()
Dans le doute je vais attendre le printemps... Pis les souris ont niché dans les Solex.Remise en route traditionnelle, les 4 cylindres se sont cherchés pendant une grosse minute et après ralenti à 900 tours. Virilité