Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
jean a écrit :J'ai fini de dépouiller la caisse écrasée. Vendredi avec MCIfab on dépointe toutes les tôles récupérables
Sinon des news de la nouvelle dans la semaine C'EST PARTI !!!
jean-luc13 a écrit :
jean a écrit :J'ai fini de dépouiller la caisse écrasée. Vendredi avec MCIfab on dépointe toutes les tôles récupérables
Sinon des news de la nouvelle dans la semaine C'EST PARTI !!!
A quand même!!!
Vivement la suite, alors
Ont avais hate,fais chauffer l'apn
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Top départ pour la petite nouvelle, on a hate de la voir, en photos au moins,
maintenant que les médecins vont se pencher dessus et lui greffer tout ce qui lui manque.
Vivement le roman photo de l'évolution !!!!
Le rire, c'est le contraire du fanatisme. (Raymond DEVOS)
naas olivier a écrit :ahh je vois que le temps est venu ou l'ours rejoint sa caverne..............
Et oui l'ours commence a sortir de son hibernation, dès les premier jours de soleil .
Nicolas a écrit :Quel intéret à dépointer des tôles soudées ? juste pour savoir, rien de méchant derriere la tête.
C'est quelles pièces ?
L'intéret es de pouvoir fournir ses tôles (qui sont en très bonne état pas de corrosion, ni de choc antérieur), a une personne en ayant besoin lors d'une resto. quand ces dernières sont en sale état pour cause d'un début de corrosion avancé .
Ben les 3/4 des pièces de tôlerie sont encore dispos chez Peugeot pourtant...
Ayant pratiqué les2, il est plus facile de souder une pièce neuve plutôt qu'une pièce d'occas déjà travaillée...
m'enfin, vous faites ce que vous voulez les gars !
Nicolas a écrit :Ben les 3/4 des pièces de tôlerie sont encore dispos chez Peugeot pourtant...
Ayant pratiqué les2, il est plus facile de souder une pièce neuve plutôt qu'une pièce d'occas déjà travaillée...
Je comprend tout a fait ton point de vue Nico., seulement quand tu a besoin d'une façe avant conplète chez Peugeot le prix commence a faire quelques sousous, et puis il es plus simple de mettre en place une façe complête que de monté elément par élément en les ajustant un a un , et puis disont que l'esprit club fait pencher la balance sur l'oportunité de grater trois dollars en dépanant un copain au passage .
Nicolas a écrit :Ben les 3/4 des pièces de tôlerie sont encore dispos chez Peugeot pourtant...
Je comprend tout a fait ton point de vue Nico., seulement quand tu a besoin d'une façe avant conplète chez Peugeot le prix commence a faire quelques sousous, et puis il es plus simple de mettre en place une façe complête que de monté elément par élément en les ajustant un a un , et puis disont que l'esprit club fait pencher la balance sur l'oportunité de grater trois dollars en dépanant un copain au passage .
Et quand tu sais ce qu'on lui coute à bouffer à chaques passage, tu assures un minimum en terme de travail fourni