
Pas trés sympat comme réponse....
Effectivement la meilleure config est bien celle que tu proposes, mais si nous n'échangeons pas nos "petites combines" pour faire évoluer le forum et l'amour de nos petits TU, ce serais dommage. Bon là ok, avec les 2 culasses l'une à coté de l'autre c'est flagrant (une est chez moi, l'autre à 10 km), ce n'est pas possible.
Par contre, pour l'avoir fais, la culasse du TU24 s'adapte facilement sur le TU3 ? J'avais déja poser la question du TU1, et on m'avait parlé de rabotage des pistons etc....
Là qu'à tu fais de particulier?
Pour ce qui est de rester d'origine, ma préparation est là :
http://www.autocross-west.com/forum/vie ... f=4&t=6258
Comme vous pouvez le voir mise à part la caisse et le train avant, il n'y a plus rien d'origine, j'en vois déja crier au scandale....
Par contre l''autre rallye que je possède est bien d'origine elle (voir ma présentation sur le forum).