SOS corrosion
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SOS corrosion
bonjour
suis sur une rallye située en Belgique, mais elle présente de gros problème de corrosion.
Est-ce grave ?
est -ce coûteux, je ne fait pas de tôlerie
faut il acheter ?
merci
vincent
suis sur une rallye située en Belgique, mais elle présente de gros problème de corrosion.
Est-ce grave ?
est -ce coûteux, je ne fait pas de tôlerie
faut il acheter ?
merci
vincent
205 D sacré numéro, blanche, 234 853 km, ex-Auto-école
205 Rallye bientot, j'espère !!
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- scale33
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Re: SOS corrosion
si il n'y a que çà rien de bien méchant,il suffira de refaire les joints en bas comme en haut des custodes 

- Piedplanche
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Re: SOS corrosion
Vu les boursoufflures, en ancien propriétaire d'auto bio-dégradable (renault 5
) , je te conseille de gratter copieusement le bas de caisse : il faut aller jusqu'à la tole pour faire un bilan complet.
Ca peut aller d'une simple remise en antirouille + peinture jusqu'à enlever le morceau rouillé pour ressouder une tole saine
sinon, la gangrène reprendra 

Ca peut aller d'une simple remise en antirouille + peinture jusqu'à enlever le morceau rouillé pour ressouder une tole saine


- Bless_et_Ptitefleur
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Re: SOS corrosion
Il faudra gratter pour enlever toute la rouille, ça n'est pas méchant comme corrosion. En plus les caisses étaient traitées anticorrosion donc la gangrène ne devrait pas trop s'étaler si tu n'attends pas trop
"Monsieur, veuillez souffler dans le ballon"-"Je peux pas j'ai de l'asthme"-"Tant pis on va faire une prise de sang"-"Ah non désolé, j'ai peur des aiguilles!"-"Veuillez nous suivre au poste alors"-"Je peux pas je suis bourré..."
- Herve
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Re: SOS corrosion
Bonjour,
j'ai le meme petit soucis sur mon aile ar
, au niveau du join et a l'angle avec le marche-pieds. Est-ce qu'un pro pourrait donner des conseilles a un neophite en carrosserie: "gratage" avec quoi au mieux, les differents produits a appliquer, l'ordre......
merci de vos lumieres
j'ai le meme petit soucis sur mon aile ar


merci de vos lumieres
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- scale33
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Re: SOS corrosion
Logiquement,c'est le même joint avec lequel sont collées les ailes AV,il reste assez souple mais au fil des ans il durcit et finit par se craqueler.
Ca tu pourras avoir la référence dans une carrosserie Peugeot.
Demendes leur,ils te le diront.
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Demendes leur,ils te le diront.

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Re: SOS corrosion
merci jean lucscale33 a écrit :Logiquement,c'est le même joint avec lequel sont collées les ailes AV,il reste assez souple mais au fil des ans il durcit et finit par se craqueler.
Ca tu pourras avoir la référence dans une carrosserie Peugeot.
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- Marc
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Re: SOS corrosion
Salut,
Cartouche de joint carrosserie appelé mastic étanche chez Peugeot
Référence: 9984.H8 tarif en Avril 2006 sur ma facture = 8,08€

Cartouche de joint carrosserie appelé mastic étanche chez Peugeot
Référence: 9984.H8 tarif en Avril 2006 sur ma facture = 8,08€

J' aimerais vivre en Théorie, car en théorie il n'y a pas de problèmes.....
Re: SOS corrosion
salut
connaissant beaucoup les 205 a cette endroit, surtout les gti ou le probleme est toujours la
meme si tu n'as qu'une legere boursouflure le mieu pour ne pas etre enmerde par la suite c'est decoupe de la partie corrode et remettre une tole propre sinon tu aura toujours des cloques qui reviendrons, c'est con de refaire tjr des retouche ...
connaissant beaucoup les 205 a cette endroit, surtout les gti ou le probleme est toujours la
meme si tu n'as qu'une legere boursouflure le mieu pour ne pas etre enmerde par la suite c'est decoupe de la partie corrode et remettre une tole propre sinon tu aura toujours des cloques qui reviendrons, c'est con de refaire tjr des retouche ...
- Piedplanche
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Re: SOS corrosion
entièrement d'accord, ma période "R5" m'a appris au moins quelque chose : ça sert a rien d'empiler les couches de cache misère, la rouille ré-apparaitrafabiss a écrit :connaissant beaucoup les 205 a cette endroit, surtout les gti ou le probleme est toujours la
meme si tu n'as qu'une legere boursouflure le mieu pour ne pas etre enmerde par la suite c'est decoupe de la partie corrode et remettre une tole propre sinon tu aura toujours des cloques qui reviendronT, c'est con de refaire tjr des retoucheS ...
- Herve
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Re: SOS corrosion
Bonjour, mais dans le cas ou la corrosion attaque au niveau du joint, il faudrait decouper qu'au niveau du bas d'aile ou egalement une partie du bas de caisse propre?
Là où il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.....
- Herve
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Re: SOS corrosion
Merci, et bien se sera décapage/grattage/anti-rouillage et jointage d'ici ce week-end, pour stoper cette rouille
et comme tu dis, réponse au grattage
Je ferais des photos alors...


Je ferais des photos alors...

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