Cet espace est ouvert pour vos questions concernant le club, conditions d'accès, idées (même bonnes
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Tous les 2 je ne vous ai pas dans ma liste, si vous avez envoyé votre règlement à aurore je vous invite à voir avec elle car elle n'a pas dû avor le temps de vu traiter, mais soyez indulgents car elle a beaucoup de choses à faire en même temps
Pour Seb29 et Rallye83, j'ai bien reçu vos adhésions et n'ai malheureusement pas eu le temps de les traiter ce week end comme prévu, mais pas d'affolement, je pense bien à vous... Bande de vainards
tinni a écrit :heu ptite question ?? j'ai toujour pas reçu ma carte de membre c'est normal ??
je suis bien passez au "vert".. tout vas bien cote forum ...
oui oui c'est normal, elles ne sont pas encore éditées c'est pour ça
arf... ok .. je suis rassurer ... on sais jamais des fois que mon facteur soit fan de 205 ...en plus cela m'est deja arriver il y as deux ans un courrier du club qui disparais... donc je me mefie .. je prefere demandez !
Amy - Nico a écrit :c'est fait je viens de prendre 5 minutes pour remplir mon bulletion d'adhésion :
fichier Doc + paypal.
a bientôt les aurevoir les 2008 vive les 2009
tu me tiens au jus aurore ??
Il était temps faux frère
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con,d'ailleurs....... Quand on est mort,...on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile...........Quand on est con,.....c'est pareil
Amy - Nico a écrit :c'est fait je viens de prendre 5 minutes pour remplir mon bulletion d'adhésion :
fichier Doc + paypal.
a bientôt les aurevoir les 2008 vive les 2009
tu me tiens au jus aurore ??
Il était temps faux frère
si j'étais moins tête en l'air se serait fait depuis longtemps
Puis mon weekend dans ton parc naturelle m'a aidé à faire le nécessaire ce matin,
Comme j'ai la tête dans le c.. et que n'arrivant pas à bosser faut bien faire autres choses
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018