Je commence à regarder ses caractéristiques, des photos, des vidéos et mon choix été fait ! je veux une rallye. N'ayant pas les moyens je m'attaque à ma 205 diesel qui est une copie conforme nombreux d'entre vous y ont cru et depuis peu je me suis fait plaisir et j'ai acheté la VRAI !
Donc voilà je vous mets des photos de ma rallye diesel pour rouler la semaine et ma rallye pour le weekend

pour info la base de la diesel c'est une 205 xad en piteuse état et voila ce quez j'en ai fait
et la rallye ben y a pas mal de boulot dessus mais c'est la plus belle voiture que j'ai vu durant mes nombreuses recherches avec un carnet d'entretien à jour , un ct OK et pas mal de pièces : les brides souple en BE.
là ce qui va être fait d'ici peu c'est la pose des cligno orange AV et AR et revoir tout le compratiment moteur (elle a tapé et c'est pas réparé dans les règles de l'art) enfin dans mes règles.
j'essairais de monter un dossier restauration et de vous en faire profiter le but étant d'en faire une voiture de collection dans un état irréprochable

y a du boulot

et puis c'est surtout pour assister au rasso
a+ etmerci a tous pour vos com