Tu as branché Gousk sur le coup ? Je le vois bien en slalomYannou a écrit :ça a l'air d'etre ok de mon coté.....![]()
à confirmer un peu plus tard.

Tu as branché Gousk sur le coup ? Je le vois bien en slalomYannou a écrit :ça a l'air d'etre ok de mon coté.....![]()
Je lui en parle ce soir si il a pas encore vu ce post.jean a écrit :Tu as branché Gousk sur le coup ? Je le vois bien en slalomYannou a écrit :ça a l'air d'etre ok de mon coté.....![]()
Disons que commencer à accepter les autos de compétition dans les slalom-montées-régul historique ... J'ai un avis arrêté là dessus. Je passe en MP, je ne veux pas faire mauvaise pubRobbi a écrit :Bon, je viens d'appeler pour savoir si ce serait possible pour l'AX ou pas![]()
Et effet, elle n'as pas d'autre CT que son passeport F2000. Je veux pas non plus me pointer comme un cheveux sur la soupe avec une auto de rallye, mais si elle est dans l'esprit 205 RCF
![]()
Bref, j'envoie la demande, ils en parlent et voient si c'est ok ou nonEn tout cas, mon interlocuteur, Didier je suppose, est super sympa
J'ai répondu au MP.jean a écrit : Disons que commencer à accepter les autos de compétition dans les slalom-montées-régul historique ... J'ai un avis arrêté là dessus. Je passe en MP, je ne veux pas faire mauvaise pub
Robbi a écrit :J'ai répondu au MP.jean a écrit : Disons que commencer à accepter les autos de compétition dans les slalom-montées-régul historique ... J'ai un avis arrêté là dessus. Je passe en MP, je ne veux pas faire mauvaise pub
Pas d'AX sur cette sortie là, mais que les autres s'amusent bien
Pas de polémique non plus, y'a pas lieu
A mon avis, ça devrait pas poser de problème.JEROME PONTILLE a écrit :salut je suis interessé mais ma 205 est de 91
l'affiche dit "voiture sportive d'exception d'avant 90"
Aucun je pense. C'est la même voiture !ying-yang a écrit :A mon avis, ça devrait pas poser de problème.JEROME PONTILLE a écrit :salut je suis interessé mais ma 205 est de 91
l'affiche dit "voiture sportive d'exception d'avant 90"
Tu as raison on n'est pas là pour Paul et Mickey, mais pour tous les autres copainsRobbi a écrit :Pas de polémique non plus, y'a pas lieu
Rho les bouletsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pour ce qui est de la date de l'auto, méfiez vous quand meme, demandez a l'organisateur![]()
Un copain au Rallye de l'ardèche c'est fait recaler avec sa Delta du 01.92 avec date limite 91
La traction est une auto d'avant guerre... et construite jusqu'au milieu des années cinquante... Est-ce franchement une auto différente si on regarde un modèle 1950 et un modèle 1940 ? (je parle sur le plan carosserie et dans la ligne principale Raoul !)Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Pour ce qui est de la date de l'auto, méfiez vous quand meme, demandez a l'organisateur![]()
Un copain au Rallye de l'ardèche c'est fait recaler avec sa Delta du 01.92 avec date limite 91