toi?? va faire un tour du coté des anniversaire mon coco!!!!!locuste a écrit :salut ça marche pour moi et surement dom je pense.

toi?? va faire un tour du coté des anniversaire mon coco!!!!!locuste a écrit :salut ça marche pour moi et surement dom je pense.
ça roule...............serge76 a écrit :2 places pour moi histoire de faire chanter les carbus
[/color][color=#FF0000]francois13 a écrit :est ce qu il y auras du gewurts et de la biere et de la choucroute sinon je peut en ramene de marseille
hihihihi elle est bien bonne celle-la......je savait pas que Marseille c'est tout près de Marakechfrancois13 a écrit :tu connais pas la choucroute de marseille c est le couscous
non c'est marakesh qui c'est déplacé a marseillenaas olivier a écrit :hihihihi elle est bien bonne celle-la......je savait pas que Marseille c'est tout près de Marakechfrancois13 a écrit :tu connais pas la choucroute de marseille c est le couscous![]()
de toute façon, moi, je préfère le cochon que le mouton.....
t'a bien raison scaale...... autour d'une table, on retrouve toujours les mêmes ouaillesscale33 a écrit :Nous tu sais ici,on fait des repas virtuels autant que des vrais.
Dés qu'il y a manger ou picoler,c'est toujours les mêmes que tu retrouves,...........................c'est un miracle!!!!
C'est le destin,ma pôvre Lucette!!!![]()
![]()
![]()
![]()
HS ON:dudu,je t'ai envoyé un MP,tu les reçois pas ou t'ouvre jamais la boite??
HS OFF
je suis sur que t'arriverai à en enfiler deux de suite toi.......j'te connait va.....francois13 a écrit :moi je boit mais un verre a la fois
je savait....francois13 a écrit :d abord j ai pas d ouvrier j exploite perssonne moi de plus je fait des devis donc je travaille
he oui je suis capable de boire 2 verres a la suite