pignon boite
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
pignon boite
Bonjour comme c'est cassi introuvable des boites de 205 rallye en bon état je compte refaire mon autre boite de 205 classique.
donc un couple court en 14x60 axe de 16mm
fourchette bronze mais de quel boite je peux prendre? ou en neuf mais a quel prix?
étant donné que j'ai des rapports plus long et que sa ce ressent de la 4 pour passé la 5, je change le pignon de 5eme pour un 41/35 au lieu de 43/33 avec un modèle a encoche.
je trouve pas sur service box les autre pignons, c'est bien celui de la 4eme qu'il faut que je change pour le trou de la 4 à la 5?
d'autre truc a changé? a par les roulements, les bagues de synchro etc
donc un couple court en 14x60 axe de 16mm
fourchette bronze mais de quel boite je peux prendre? ou en neuf mais a quel prix?
étant donné que j'ai des rapports plus long et que sa ce ressent de la 4 pour passé la 5, je change le pignon de 5eme pour un 41/35 au lieu de 43/33 avec un modèle a encoche.
je trouve pas sur service box les autre pignons, c'est bien celui de la 4eme qu'il faut que je change pour le trou de la 4 à la 5?
d'autre truc a changé? a par les roulements, les bagues de synchro etc
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
Re: pignon boite
c'est quand je lis ça que je n'ai plus le courage de terminer ce tuto http://la205rallye.free.fr/boiteMA.htm 

je l'ai déjà lu mais sa ne répond pas de quel boite je peux prendre les fourchettes en bronzes, et si je peux trouver un pignon de 4eme au détail.
en changeant pignon de 4ème et 5ème j'aurais plus une grosse chute de régime?
- Piedplanche
- Membre du Club 2025
- A remercié : 130 fois
- A été remercié : 428 fois
y'a pas de règles pour les fourchettes mais en tapant dans une BV de saxo, 106 ph2 , 206 ou 306 essence, si c'est une MA, il y a des chances que tu tombes sur du bronze. Il suffit de retirer le carter de 5eme pour s'en assurersoupape40 a écrit :je l'ai déjà lu mais sa ne répond pas de quel boite je peux prendre les fourchettes en bronzes, et si je peux trouver un pignon de 4eme au détail.

Pour le pignon au détail en neuf, tu vas taxer, tu trouveras ça en occas'
Le 4 ne se change pas tout seul il va de paire avec l'arbre primaire

- chupsy
- Pilier de bar
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 6 fois
je dirais même plus la 2èmePiedplanche a écrit :y'a pas de règles pour les fourchettes mais en tapant dans une BV de saxo, 106 ph2 , 206 ou 306 essence, si c'est une MA, il y a des chances que tu tombes sur du bronze. Il suffit de retirer le carter de 5eme pour s'en assurersoupape40 a écrit :je l'ai déjà lu mais sa ne répond pas de quel boite je peux prendre les fourchettes en bronzes, et si je peux trouver un pignon de 4eme au détail.
en changeant pignon de 4ème et 5ème j'aurais plus une grosse chute de régime?![]()
Pour le pignon au détail en neuf, tu vas taxer, tu trouveras ça en occas'
Le 4 ne se change pas tout seul il va de paire avec l'arbre primaire

b a chaque fois que j'en trouve je c'est pas l'état dedans et personne veut les envoyé.
donc autant que je fasse un mix en gardant ma boite qui me reviendra au même prix que si j'en acheté une autre mais je serait sur de l'état au moins.
piedplanche merci on a vu par mp il a quelque pièce qui m'intéressent.
donc autant que je fasse un mix en gardant ma boite qui me reviendra au même prix que si j'en acheté une autre mais je serait sur de l'état au moins.
piedplanche merci on a vu par mp il a quelque pièce qui m'intéressent.
- chupsy
- Pilier de bar
c'est bien de ça que je parlaisdamien a écrit :j'en ai une de boite
et tout ce q'ul faut pour la reviser

ok t'es prêt a l'envoyé? combien avec les frais de ports?
fourchette en bronze dedans?
fourchette en bronze dedans?
- chupsy
- Pilier de bar
région aquitaine, forcément on est tous les 2 dans la diagonale opposée, Damien étant le plus proche d'au moins 2 heures. c'est sûr qu'au niveau frais de port ça vaut pas le coup 

- Alex89
- Mordu
quand tu dis tout pour la réviser tu parles de quoi comme pièces?damien a écrit :j'en ai une de boite
et tout ce q'ul faut pour la reviser
réalisation de déco, stickers, caches-plaques d'immatriculation, pour rasso, circuit, shooting photo, en mp.
http://cache-plaque89.skyrock.com
http://cache-plaque89.skyrock.com