Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
meù a écrit :ok alors il faut voir si tout le monde est ok,pour tous les soirs ,je vais commencer a chercher en attendant,ca mange pas de pain,qq t en pense monseigneur weber
Après faut que tout le monde cotise pour le loyer etc.... pas évident la et le lieu faut centrer sinon ca va faire loin pour certains....
Aller je te lance sur cette mission : Projet local 205 RCF Sud-Est et tu me fait un dossier tout ca hein
oui c est sur que pour certains ca va faire loin,mais bon question loyer on verra si je peux trouver une salle,je connais un peu de monde autour de chez moi,je promet rien mais bon on sais jamais
jean a écrit :Pense à présenter dans la bonne section une fois la rallye à la maison !!
merci de m'expliquer comment prononcer ton pseudo !! trop fort !
Micka t'as vendu laquelle ?
Pour l'explication du pseudo tu as pu le découvrir quelques postes plus haut. Pour le reste, je ferai une présentation en bonne est due forme de la voiture dès qu'elle sera devant le garage. Encore une semaine et demi à attendre.
Micka vend la moins GrN et la moins arceautée du cheptel.
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse"Jean Ragnotti
Youngtimer a écrit :Bienvenue à toi Suikachètelacaissamikaonnen
Encore un sudiste de plus !! Tu est à Aix même ?
Oui je suis sur Aix même.
Tu fais dans la deuch aussi ? Il faudra que l'on puisse discuter car je veux en offrir une à ma femme pour ses 40 ans.
Alors pour les pseudos à la con et les longues suite de mot sans espaces, on va pouvoir jouer car à une époque, avec les copains du rallye, on terminait nos mails avec une adresse web fictive du genre : http://franchementsympaceforumdepassionné.c'tebagnolesentlesport
De toute façon quand je récupère la voiture la première chose c'est séance de débosselage, mastic, ponçage et peinture en blanc meije. Dans le même temps j'envoie la banquette chez un sellier pour la refaire. Côté méca elle tourne comme une horloge donc je ne vais pas y toucher. Sauf une petite boite à air ITG. Ensuite je pense que je vais acheter les baquets Césame. Je vais voir si le silencieux GrN qui est monté sur la voiture est mort ou pas. S'il ne l'est pas. Un bon nettoyage et c'est reparti. Je pense qu'elle aura des bavettes blanches comme celle de Bless et p'tite fleur et quatre beaux turini ou quatre oscars comme celle de Meu. En fait je prend les idées sur le forum et pour l'instant je pense que ça va être un mix de la tienne, celle de Meu et celle de Bless. L'objectif inateignable et celle du papa de Bless. J'ai déjà acheté les cligno oranges pour l'avant, le feu arrière droit qui était cassé, la tirette du starter, une casquette de tableau de bord. Faut que j'aille chez Peugeot pour le pommeau de vitesse et quatre jantes de 106 rallye. Ensuite je verrai du côté des équipementiers pour quatre amortisseurs un peu énervés.Il me faudra un coup de main pour les monter et décranter le train arrière car les outils de la 309 de course ne sont pas chez moi... Voila pour les bases du projet. Comme je n'ai pas trop de temps à cause du boulot, j'espère que je vais quand même pouvoir avancer car j'aimerai bien me marier avec le 12 septembre... Un beau défi à relever.
salut srlarounen,et si on t accompagner tous a ton mariage avec nos rallyesssssssssssssssssssss ,c est ta belle mere qui rigolerais pas,NON JE DECONNE,pou ta belle mere,mais pour le mariage qel bordel