on a pas fini de l'attendre

on t'aime mon petit Vincent !!!!!

je commande les durite avia et des quelles sont monter je vous tiens au jusmeù a écrit :dis moi si bon,car cette semaine j ai recuperer mes etiers de 206,disques gr n,plaquettes,durites avia et lookeed.et bien sur j ai haaaaaaaaaaaaate,de monter tout ca et surtout d essayer
j'ai changer les étriers car ceux d'origine se sont grippés et le mastervac donner des signes de fatigue alors zou on change pour mettre quelque chose de valableYoungtimer a écrit :Super Vincent !! Avec un mastervac neuf, ça devrait allez mieux![]()
Qu'est ce qui t'a poussé à changer tes étriers ?
En fait, derrière ma question, c'est que je cherche un prétexte car me tâte aussi à faire la modif en 206D, bien je vienne de refaire les joints des miens....qui étaient grippés à l'achat.
Bon courage pour la suite
tu va voir papy la prochaine fois que je te voisRodolphe a écrit : on a pas fini de l'attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Ah il est chaud le BrunoRallye 83 a écrit :Moi j'dis faut aller tester tout ça là où ça va bien![]()
Un p'tit Verdon?![]()
on va testé le 14 juinBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Ah il est chaud le BrunoRallye 83 a écrit :Moi j'dis faut aller tester tout ça là où ça va bien![]()
Un p'tit Verdon?![]()
oui se week end si tout va bienRallye 83 a écrit :Ah ben!! ça devrait être rodé d'ici là
Ah ouai, je comprends... c'est le club des touchers de pédale progressifsBless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est surtout qu'avec les etriers de 206D sont plus progressifs au toucher de pédale, les origines c'est un peu tout ou rien. Et les plaquettes sont plus grandes