Présentation d'un petit nouveau

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Youngtimer
Pilier de bar
Pilier de bar

Re: Présentation d'un petit nouveau

Message par Youngtimer »

srlaroueonen a écrit :Réponse à Jean-luc13
... Dans le même temps j'envoie la banquette chez un sellier pour la refaire...
Tu m'en parle quand tu veux le faire car j'ai aussi mon intérieur complet à refaire prochainement. ;)
J'ai pas mal étudié le sujet dans le département et une demande groupée pourrait être aussi envisagée. :ok:
srlaroueonen a écrit :Tu fais dans la deuch aussi ? Il faudra que l'on puisse discuter car je veux en offrir une à ma femme pour ses 40 ans.
Pas de Pb, je connais bien le sujet... tout dépendra de ton budget et de ton cahier des charges (d'origine avec qq réparation, restaurée, à restaurer, modèle particulier). C'est pour quand les 40 ans ? :king:
205 Rallye 89 full stock, 157000km
2CV 6 Special 88 restaurée
FJ 1200 87 73000 kms
Rodolphe
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par Rodolphe »

Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :
meù a écrit :c est une bonne idee ca avec une petite reunion 1 fois par mois,et un apero tout les vendredi soir moi je signe,
vu que je travaille pas je vais m occuper de trouve qq chose si vous etes ok

Bah je sais pas faut en parler aux autres du 13 :rolleyes: l'idée me botte bien en tout cas mais peut etre pas un apéro tout les vendredi :p tout les soirs <oo> je déconne :mrgreen:

oh putaingue j'ai faillit le louper ce post <oo> on a parlé d'apéro ??????? :blink: me voilà :mrgreen:

bienvenue à toi srlaroueonen :ok: content pour toi que tu ais récupéré la rallinette de Micka :ok:
Image
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par meù13 »

il perd pas le nord rodolphe,toutes les occazzzzzzzzzzz sont bonnes :D :D
ImageImage Image
vive le groupe f,qui nous a tant fait rever.quelle epoque formidable
http://www.ecurieosracing.com
srlaroueonen
Passionné
Passionné

Message par srlaroueonen »

Youngtimer a écrit :
srlaroueonen a écrit :Réponse à Jean-luc13
... Dans le même temps j'envoie la banquette chez un sellier pour la refaire...
Tu m'en parle quand tu veux le faire car j'ai aussi mon intérieur complet à refaire prochainement. ;)
J'ai pas mal étudié le sujet dans le département et une demande groupée pourrait être aussi envisagée. :ok:

Je te ferai signe. Ca va intervenir très rapidement. Je pense que ça se fera semaine 13, 14 ou 15.
srlaroueonen a écrit :Tu fais dans la deuch aussi ? Il faudra que l'on puisse discuter car je veux en offrir une à ma femme pour ses 40 ans.
Pas de Pb, je connais bien le sujet... tout dépendra de ton budget et de ton cahier des charges (d'origine avec qq réparation, restaurée, à restaurer, modèle particulier). C'est pour quand les 40 ans ? :king:
J'en ai une en vue dans la Manche. C'est une charleston Bordeaux et noire. Le chassis a été refait et la voiture semble assez saine. Mais le point positif est qu'elle n'est pas chère. Car maintenant les 2CV bonjour la plus value... Les 40 ans c'est en 2011. Mais t'as qu'à me demander directement son âge :D :D C'est pas beau de demander son âge à une dame... :p
"Qu'importe le flocon pourvu qu'on ait l'adresse" Jean Ragnotti
srlaroueonen
Passionné
Passionné

Rodolphe a écrit :
meù a écrit :c est une bonne idee ca avec une petite reunion 1 fois par mois,et un apero tout les vendredi soir moi je signe,
vu que je travaille pas je vais m occuper de trouve qq chose si vous etes ok

Bah je sais pas faut en parler aux autres du 13 :rolleyes: l'idée me botte bien en tout cas mais peut etre pas un apéro tout les vendredi :p tout les soirs <oo> je déconne :mrgreen:

oh putaingue j'ai faillit le louper ce post <oo> on a parlé d'apéro ??????? :blink: me voilà :mrgreen:

bienvenue à toi srlaroueonen :ok: content pour toi que tu ais récupéré la rallinette de Micka :ok:
Trop fort. Ah les déconneurs!!!
srlaroueonen
Passionné
Passionné

Youngtimer a écrit :
jean-luc13 a écrit :Pour la pose des amortos et le décrantage, j'ai tout ce qu'il faut :ok:
Je confirme :fournit: et en meme temps je peux meme te régler les carbu :lol:
C'est plus un club ici, c'est de l'assitance course personnalisée.... :lol:
A l'assistance en rallye on ne s'ennuyait pas avec nos acolytes. Mais je pense qu'avec vous on aurait aussi passé des moments de bonne déconne. C'est important de décompresser entre les chronos.
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par meù13 »

ta raison moi aussi j ai des bons souvenirs :D :D
ImageImage Image
srlaroueonen
Passionné
Passionné

La crise touche aussi le milieu du rallye. J'ai appris ce matin que le rallye national du Laragnais n'aurait pas lieu faute de budget. Il faisait partie des beaux nationaux que l'on s'offrait dans une saison. C'est triste. Bon d'un autre côté comme cette année je ne courre pas...

Samedi je vais chercher la rallynette chez Micka :D Mais il a passé la voiture hier au CT et il doit m'appeler car il y a un problème. J'angoisse déjà :crying:

Bon je viens d'avoir Micka au téléphone. OUF rien de grave. Y a juste un soufflet de cardan qui est mort. Je vais commander ça et changer les deux. :ok:

Pouvez-vous me dire si les soufflets sont spécifiques à la Rallye ou s'ils sont identiques à ceux de la GTI ?
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

srlaroueonen a écrit :La crise touche aussi le milieu du rallye. J'ai appris ce matin que le rallye national du Laragnais n'aurait pas lieu faute de budget. Il faisait partie des beaux nationaux que l'on s'offrait dans une saison. C'est triste. Bon d'un autre côté comme cette année je ne courre pas...

Samedi je vais chercher la rallynette chez Micka :D Mais il a passé la voiture hier au CT et il doit m'appeler car il y a un problème. J'angoisse déjà :crying:

Bon je viens d'avoir Micka au téléphone. OUF rien de grave. Y a juste un soufflet de cardan qui est mort. Je vais commander ça et changer les deux. :ok:

Pouvez-vous me dire si les soufflets sont spécifiques à la Rallye ou s'ils sont identiques à ceux de la GTI ?
faut pas s'angoisser :ph34r: (desolé si je t'ai fait peur :crying: )
elle comme neuve la petite :p :mrgreen:
srlaroueonen
Passionné
Passionné

T'aurais pas la référence de la RTA ? Va falloir que je me documente quand même un peu avant de mettre les mains dans le cambouis.

C'est bon j'ai trouvé et commandé sur Amazon.
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

srlaroueonen a écrit :Pouvez-vous me dire si les soufflets sont spécifiques à la Rallye ou s'ils sont identiques à ceux de la GTI ?
Ce sont des cardans de TU et non de XU. rien à voir avec la GTI.

Trains = 205 GTI 1600 :ok:
Mécanique = 205 juju de base :lol: mise à part des pistons larges, des gros carbus et une boite de vitesse MA5 :ph34r:
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
srlaroueonen
Passionné
Passionné

Merci pour ces infos. Je récupère la voiture samedi et ensuite je commence à établir ma liste de courses. Les soufflets de cardans feront partie de mes premiers achats.
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

srlaroueonen a écrit :Merci pour ces infos. Je récupère la voiture samedi et ensuite je commence à établir ma liste de courses. Les soufflets de cardans feront partie de mes premiers achats.
Garde toutes les vieilles pièces reconditionnables. Il y a beaucoup de pièces devenues NFP ou trop rares ou TROPCHER
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
srlaroueonen
Passionné
Passionné

Ouais je vais suivre ton conseil.
micka
Membre du Club - 2009
Membre du Club - 2009

Message par micka »

suivant ce que tu cherche demande ici ,quelques personnes ont un jolie stock de pieces (Scale33 :lala: :lala: )
meù13
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par meù13 »

y en a pour qu la semaine va etre longue <oo>
ImageImage Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »