Pas de parigot cette année ?ptinico a écrit :bon week end à vous mes amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et moi et moi et moi ??????jean a écrit :Pas de parigot cette année ?ptinico a écrit :bon week end à vous mes amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que Chiko a laissé un vêtement... (un polo BRICE bleu clair) qui l'attend sagement... Et vu que je rentre pas dedans...
Yannou a écrit :Et moi et moi et moi ??????jean a écrit :Pas de parigot cette année ?ptinico a écrit :bon week end à vous mes amis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Parce que Chiko a laissé un vêtement... (un polo BRICE bleu clair) qui l'attend sagement... Et vu que je rentre pas dedans...![]()
Bon, je suis moite-moite mais bon..
(je lui ramenerais son polo, en plus j'etais avec lui y'a 3 jours.)
Mets une écharpe ALLEZ LES VERTS sur la plage arrière, ça fait pareilYannou a écrit :Je vais mettre "42" au Tipex sur mes plaques noires, par dessus le "77"......
GOOOUUUUUSK !!!! Il m'embete le 69 !!!!jean a écrit :Mets une écharpe ALLEZ LES VERTS sur la plage arrière, ça fait pareilYannou a écrit :Je vais mettre "42" au Tipex sur mes plaques noires, par dessus le "77"......
![]()
Je t'ai cassé
Houlàààààààà !!!Yannou a écrit :[GOOOUUUUUSK !!!! Il m'embete le 69 !!!!
C'est parce que je fais la bouffe ce soir pour demain soir que tu dis ça ?Robbi a écrit :Vous êtes bien joviales par ici![]()
Tant mieux car d'autres sont un peu dans le jus pour être préts à l'heure
Pas là non...jean a écrit :
C'est parce que je fais la bouffe ce soir pour demain soir que tu dis ça ?![]()
Rassure toi demain soir je te borderai et te lirai une histoire pour t'endormirRobbi a écrit :Pas là non...jean a écrit :
C'est parce que je fais la bouffe ce soir pour demain soir que tu dis ça ?![]()
En revanche, pour ma pomme, l'auto est pas fini, je suis crevé et je bosse cette nuit...