beau boulot beroy!!

comment t as fait pour ta banquette??
tu l a simplement recouverte avec le tissus de rallye ou c est carement une autre banquette??

Merci, pour la banquette, j'ai été obligé d'en acheter une occaz (en piteuse état) trou de clope, tissus abimé par le soleil (déchiré),mousse hs,pate de fixation desoudé.Très diffice à trouver et en + je frequentais pas le forum à cette époque.Je pouvais pas faire autrement car c'etait 2/3 ,1/3 (gti) revendu,direction la tapissière, plutot que de la refaire entièrement elle as piqué un bout de tissus origine quelle à remis sur le haut du dossier. sinon l'assise etait bonne mais tissus légèrement détendu,le dossier aussi dailleurs.mais bon difficile de fair mieu,car il met impossible de metrre 1000 €uro dans une sellerie ,donc systeme D.Pour la sellerie je vais pas me pleindre sa me revient à 300€(black),en + le mec de la casse ma donné un siege xs niquel,panneau porte...Je met une photo tu pourra ,enfin vous pourrez mieu vous en rendre compte et je pense que sa donnera des idée à certain.dudu a écrit :eh beh oh![]()
beau boulot beroy!!![]()
comment t as fait pour ta banquette??
tu l a simplement recouverte avec le tissus de rallye ou c est carement une autre banquette??
jean a écrit :Et le pire c'est qu'on parle de la 1900 là !!! Moteur 105cv !!!
Qu'aurait elle dit si c'était une 1294
pour la peinture, je vais te donner quelques conseils:fonce58 a écrit :Voilà maintenant, c'est plus là meme.Il faut s'inprovisé carrosier (car la peinture carosserie jamais fait).Et bien sur celà c'est très mal passé.Alors qu'une fois bien beurrer ,sa brillait, niquel Quoi.5min après :la peinture à frisé, oeil de poisson enfin la total ...obliger de reponçé encore une fois... Après plus assez de peinture...et vla que sa recommencçe de friser dans le fon du coffre...Donc stop on arrete les frais s'à reste un coffre. et puis voilà...Donc à mon avis peinture pas compatible ou je n'en c'est rien ... enfin ral le bolJe partais avec l'inttention de faire un truc bien,
desolé pas eu le temps de prendre des photo une fois peint (meije),car trop agassé.
Attention si tu cherches en magasin c'est PAIC CITRONdjodesign03 a écrit : tu ponce a l'eau avec du PEC CITRON (ça dégraisse en méme temps que tu ponce)