sieges
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: sieges
merci a tous,c est gentil,pour les commandes ca serait avec plaisir,mais j ai plus de fil
,et rodolphe tu passe quand tu veux.A+ 

- fred01
- Membre du Club 2025
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 112 fois
Si quelqu'un critique ton boulot je croit qu'il devrait essayer de faire pareil.......
Superbe tous simplement superbe....
Superbe tous simplement superbe....

205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
205 Rallye Réplique coupe PTS.
-
- Membre du Club 2025
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 10 fois
Un mot superbe!!!!!!!!!!!!
La 205 rallye prend vie.... Aussitôt sa vraie nature s'exprime. Tandis que retentit son chant sourd, rauque, puissant, indéniable, promesse de tous les plaisirs que réservent la route.
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
Du peugeot,mais pas qu'en quatres roues....
ca y est ,ils sont en place dans la voiture,ca me pllait bien ca va.je mettrais des photos ce week 

- jean-luc13
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 1241 fois

J'ai hate de voir ça de près!

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
salut oui le tissus viens de chez roby,et jean luc si ca te dis ce week de descendre apelle moi 

- fonce58
- Membre du Club 2025
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 109 fois
je reformule ma question, ROBY C'est un fournisseur? ou t'es passé par un intermédiaire (ex: sellier)?merci d'avancemeù a écrit :salut oui le tissus viens de chez roby,et jean luc si ca te dis ce week de descendre apelle moi
205 un jour , deux cent cinq toujours !
ahhhhhhhhhhh scusi
,oui le tissus viens de chez roby,mais je suis passer par un gars qui fait des baches stores etc.... 

Et bien moi aussi je dit BRAVO
Pour quelqu'un qui n'est pas du metier, t'as du mérite d'avoir un tel travail, je pense que je vais t'embocher dans mon atelier de sellerie.
Pour les autre, prenez en de la graine, avec de la passion et de la patience ... TOUT EST REALISABLE
a vos machine à coudre
René

Pour quelqu'un qui n'est pas du metier, t'as du mérite d'avoir un tel travail, je pense que je vais t'embocher dans mon atelier de sellerie.
Pour les autre, prenez en de la graine, avec de la passion et de la patience ... TOUT EST REALISABLE
a vos machine à coudre
René
je t ai fait faire le devis pour rien mais bon j ai economiser,ca me permettra d acheter un petit cadeau a ma rallye
,4 cornets grillages 

si tout le monde faisait comme toi je serai au chômagemeù a écrit :je t ai fait faire le devis pour rien mais bon j ai economiser,ca me permettra d acheter un petit cadeau a ma rallye,4 cornets grillages

Ha passion quand tu nous tiens

ta raison,remarque si demain j ai une 2° rallye ca sera 2 baquets,ou sellier,j en ai trop ch--er,ca reste un metier quand meme 

- Jul964rs92
- Membre du Club 2025
- A remercié : 624 fois
- A été remercié : 915 fois
Super boulot !!!!
Je suis en train de me poser la question, les même sièges se trouvent relativement facilement je pense
http://www.leboncoin.fr/vi/45147070.htm?ca=12_s
Mais c'est tout un boulot de remettre le tissus, tu as trouvé facilement d'ailleurs ce tissus ? Aurant refaire AV/AR pour avoir la même teinte, même qualité de tissus ? ça couterait vite cher de faire faire en fournissant le siège nu ?
Je suis en train de me poser la question, les même sièges se trouvent relativement facilement je pense
http://www.leboncoin.fr/vi/45147070.htm?ca=12_s
Mais c'est tout un boulot de remettre le tissus, tu as trouvé facilement d'ailleurs ce tissus ? Aurant refaire AV/AR pour avoir la même teinte, même qualité de tissus ? ça couterait vite cher de faire faire en fournissant le siège nu ?
205 Rallye 11.1988 #team pas'd'plateau mais bien content de trouver des potes qui en ont kanyabesoin
BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy

BMW 316i Compact 08.1998
BMW 528ia 08.1996
Je piste partout : Montlhéry - Clastres - Folembray - Bugatti - Lurcis Levy
salut oui le tissus se trouve facilement,mais c est du boulot,perso c est la 1° et la derniere fois.