sinon j'aurais le droit de skouatter dans une autre titine

cherokee83 a écrit :pas mieuxBless_et_ptitefleur_13 a écrit :déja n'oubli pas de venirmicka a écrit :Sa derange pas si je viens avec ma saucisse rallye![]()
![]()
![]()
tu peux squatter dans la mienne si tu veuxmetra83 a écrit :et moi on m'a pas dit si en 106 XS ça passait ou pas ?
sinon j'aurais le droit de skouatter dans une autre titine![]()
![]()
Tu peux venir jusqu'au point de rendez vous et tu montera avec quelqu'unmetra83 a écrit :et moi on m'a pas dit si en 106 XS ça passait ou pas ?
![]()
y a aucun soucisBless_et_ptitefleur_13 a écrit :Tu peux venir jusqu'au point de rendez vous et tu montera avec quelqu'unmetra83 a écrit :et moi on m'a pas dit si en 106 XS ça passait ou pas ?
![]()
![]()
Merci de ta compréhension
Relis un peu plus hautmetra83 a écrit :
maintenant y a quelqu'un qui veux bien de moi (ça va etre le plus dur) ??
![]()
je reconfirmerais ma présence de toute façon
merci, super sympajean-luc13 a écrit :Relis un peu plus hautmetra83 a écrit :
maintenant y a quelqu'un qui veux bien de moi (ça va etre le plus dur) ??
![]()
je reconfirmerais ma présence de toute façon
patience patiencemeù a écrit :c est quand le 14 juin,bientot,j en peux plus moi
on réserve la chambre d'hôtes ce week endmeù a écrit :c est quand le 14 juin,bientot,j en peux plus moi
mais oui si tu regardes sur la premiere page tu y esfiofio a écrit :salutesque vous m avais inscrit pour la sortie? car beau programe.
Pardon ?francois13 a écrit :si j ai pas fait mon joint de cullasse je peut venir avec ma pagani zonda
francois13 a écrit :si j ai pas fait mon joint de cullasse je peut venir avec ma pagani zonda