cherches les 205 Rallyefonce58 a écrit :Bon bein c'est sur je viendrais l'après midij'espère que j'arriverais à trouvé les membre du club...alors à dimanche et surtout astiqué les autos

cherches les 205 Rallyefonce58 a écrit :Bon bein c'est sur je viendrais l'après midij'espère que j'arriverais à trouvé les membre du club...alors à dimanche et surtout astiqué les autos
Environ 140 km, sa fais tout de meme une tiréesimca.rallye2 a écrit :motivé le garçon pour venir de la Nièvre, bravo
120 pour Gousk (il triche cette fois, il reste chez Jeannot) et moi... pareil pour Tiguiom si il part pas de Lyon...fonce58 a écrit :Environ 140 km, sa fais tout de meme une tiréesimca.rallye2 a écrit :motivé le garçon pour venir de la Nièvre, bravo...
tu y va sans assistance!!!!!!!!!Robbi a écrit :Bon ben pour nous, ce sera non![]()
On est passé il y a quelques minutes 1er sur la liste d'attente rallye du Val d'ANCEOn fait donc le déplacement là bas samedi...
Amusez-vous bien
Super nouvelle ça !!Robbi a écrit :Bon ben pour nous, ce sera non![]()
On est passé il y a quelques minutes 1er sur la liste d'attente rallye du Val d'ANCEOn fait donc le déplacement là bas samedi...
Amusez-vous bien
Oui, je pars avec toi de Saint Etienne dimanche matinYannou a écrit :120 pour Gousk (il triche cette fois, il reste chez Jeannot) et moi... pareil pour Tiguiom si il part pas de Lyon...
fonce58 a écrit :Bon bein c'est sur je viendrais l'après midij'espère que j'arriverais à trouvé les membre du club...alors à dimanche et surtout astiqué les autos
Des all-black, Quoijean a écrit :fonce58 a écrit :Bon bein c'est sur je viendrais l'après midij'espère que j'arriverais à trouvé les membre du club...alors à dimanche et surtout astiqué les autos
![]()
Pour nous trouver ce sera pas dur !! On sera ceux qui chante des grosses chansons paillardes à la buvette![]()
Quand tu verras un gros barbu (le genre de plus de 100kg), ce sera soit Amy-Nico, soit son frêre, soit Gousk, soit moi![]()
D'ailleurs à tous les 4 on se fait le Warm up samedi soir![]()
![]()
![]()
Oui mais seulement comme ceux qui ont entre 1 et 8 dans le dosfonce58 a écrit :Des all-black, Quoi
Sa arriveRobbi a écrit :Alors les copains des news??