j aimerai savoir si il y a une difference entre un pot inter de phase1 et phase2??
je m explique,
chez oscaro, il y a 2 ref pour ce pot!
une pour la ralloche jusqu a 10/90
et une autre pour la ralloche depuis 10/90

merci d éclairer ma lanternne!!!!!

tout pareil au niveau du col de cygne : fixation col de cygne, au niveau du silencieux c'est à collerette et l'inter est en diametre 50 pour les phase 2 contre 48 pour les phase 1dudu a écrit :d accord mais au niveau du raccord du col de cigne à l inter, celui de la phase 2 est il par fixations par ressorts????
dudu a écrit :![]()
![]()
![]()
je comprends pas, celui que j avais etait fixé par des ressorts!!!!!!
J'ai cherché sur ces 2 rèfs :Youngtimer a écrit : Enfin, en dernier recours, j'ai trouvé la ref en neuf. Que choisir : Bosal (288-869) ou Walker (14199)?
Autres ?
Ah ! Tu as une adresse ? combien ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Rémy moi je l'ai faite ressouder, j'ai eu exactement le meme problème
bin moi ca été fait sur valence (la ou la BM est en ce moment), embout coupé et ressoudage d'un embout en inox de méganeYoungtimer a écrit :Ah ! Tu as une adresse ? combien ?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :Rémy moi je l'ai faite ressouder, j'ai eu exactement le meme problème
Parce qu'à 100€ , si j'en trouve, t'en a un neuf : je repars pour un moment tranquille.
Et la durée de vie du reste (tube et silencieux inter), je ne sais pas combien de temps ça va tenir...