
Dans mon cas j'ai des sparco blanche... Faudra que je les poses

Bien vu, j'en ai tenu rigueurBless_et_ptitefleur_13 a écrit :pour les bavettes prévois que ça descende assez bas et que ça dépasse légèrement le pneu en largeur, sinon tes extensions AR vont se bouffer très très vite surtout celle de droite
Arrete je vais finir par prendre la grosse teteBless_et_ptitefleur_13 a écrit :t'es un chef
j'ai pas dit le contrairejean a écrit :C'est tout de même pas vilain
C'est comme les légo, juste à emboiter l'un dans l'autre ( c'est des pattes qui se clip's)Bastien a écrit :Et ça se remonte facile apres la calandre car moi j'ai la mienne à changer
Bien chefying-yang a écrit :Si tu refais ton moteur, il est INSDIPENSABLE (sinon c'est du travail de manouche) de faire une métrologie et un équilibrage/mise au poid:
Pour la métrologie:
- vilo,
- bielles
- pistons
- culasse
Pour les équilibrage/mise au poid:
- équilibrage du vilo + volant-moteur + mécanisme d'embrayage
- mise au poids des 4 pistons (avec leurs axes, clips et segments)
- mise au poid des 4 bielles
Toutes ces opérations coûtent de l'argent, mais c'est lon d'être superflu...On a parfois de sacrées surprises.