Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Si je continue a me relacher tu va bientôt en être au même point que moi ............................................ s'est le môment pour moi de te ramener quelques lutins dans ta cave .................................................. ...........................................................................................................................................................
Caisse nue... Reste à lui mettre des trains à la con (faut que je trouve deux fusées et un train arrière à la con), des jantes à la con (j'ai, enfin, il a mais on me prète) et à nettoyer la caisse pour la faire propre et prète à être bichonnée par un carossier.
je ferais qlq photos de cette caisse pour montrer aux carossiers, d'autres viendront la voir et .... alea jacta est.
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
ptinico a écrit :tu fais dans le bling bling mon Jeannot?????????????????????
Tu as vu ça c'est impressionnant !! Le plus dngue c'est l'état des vis... comment elles partent et comment elles reviennent ! Même l'impact du burin sur la tête de vis de boite brille de mille feux !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
Caisse nue... Reste à lui mettre des trains à la con (faut que je trouve deux fusées et un train arrière à la con), des jantes à la con (j'ai, enfin, il a mais on me prète) et à nettoyer la caisse pour la faire propre et prète à être bichonnée par un carossier.
je ferais qlq photos de cette caisse pour montrer aux carossiers, d'autres viendront la voir et .... alea jacta est.
si ta besoin de train juste pour qu'elle soit sur ces roue dit le moi j'ai un berceau de gti avec triangle(s'il faut il y a même moyeux avec amortisseur) et un train arrière à refaire que je peut te préter juste pour quelle roule sur la remorque.
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
J'ai moi aussi un train AR quasi vidé, mais je pense que tu sais de quoi je veux parler (genre, c'est moi qui veut bien te prêter le train AR que tu m'as prêté ).
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
ying-yang a écrit :J'ai moi aussi un train AR quasi vidé, mais je pense que tu sais de quoi je veux parler (genre, c'est moi qui veut bien te prêter le train AR que tu m'as prêté ).
Ca m'intéresse
Train arrière "carossier optimized"
ying-yang a écrit :J'ai moi aussi un train AR quasi vidé, mais je pense que tu sais de quoi je veux parler (genre, c'est moi qui veut bien te prêter le train AR que tu m'as prêté ).
Ca m'intéresse
J'ai également un trains ar de GTI dans le grenier si sa t'intéresse fait moi signe et je t'apporte sa .