Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
jean a écrit :...reste un baquet dans une auto de course à récupérer quand ce sera possible :lol
Oups, j'ai oublié de te faire un MP te disant que je le demonte pour te la ramener sous peu
Même si mes baquets sont toujours pas arrivés je pense serieusement changer de fournisseur
Il n'y avait que 3 usines dans le monde qui fabriquaient les coques des baquets. Une des trois a fait faillite, c'est la raison pour laquelle toutes les marques ont du mal à répondre à le demande.
"A woman is like an artichoke... you have to do a bit of work before you get to the heart." (in The Pink Panther)
jean a écrit :...reste un baquet dans une auto de course à récupérer quand ce sera possible :lol
Oups, j'ai oublié de te faire un MP te disant que je le demonte pour te la ramener sous peu
Même si mes baquets sont toujours pas arrivés je pense serieusement changer de fournisseur
Il n'y avait que 3 usines dans le monde qui fabriquaient les coques des baquets. Une des trois a fait faillite, c'est la raison pour laquelle toutes les marques ont du mal à répondre à le demande.
Quand ont vous dit que c'est la crise , mais la crise ne nous empèchera pas de refaire nos bijoux
jean a écrit :Le train avant est près à monter.
Le moteur-BV est entier près à monter.
Je refais le train arrière pendant le stage carosserie, il sera près à monté.
L'intérieur, suffit de faire tri, harnais neuf, reste un baquet dans une auto de course à récupérer quand ce sera possible
Le plus dur finalement : trouver une porte avant droite pas tordue, une aile avant droite et peut être un hayon.
Monter les extensions et les bavettes
Et zou... environ 35/40 cartons d'invitation pour l'apéro
Et pour ceux qui pourront pas venir on fera des "bis" à chaque concentr' jusqu'à tous les avoir eu
C'est si simple en 5-6 lignes
pour toutes tes pièces passe à la maison j'ais un hayon sur l'ancienne qui serais pas mal une porte droite démonté et une aile avant droite démonté avec extension de pied de vigne. et bien d'autre pièces.....
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
fred01 a écrit :
pour toutes tes pièces passe à la maison j'ais un hayon sur l'ancienne qui serais pas mal une porte droite démonté et une aile avant droite démonté avec extension de pied de vigne. et bien d'autre pièces.....
Sans déconner ?
Bon ben je passerai début mai pour voir tout ça
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
fred01 a écrit :
Sans déconner ?
Bon ben je passerai début mai pour voir tout ça
Je pense que j'ai une aile en pas mauvais état aussi. Mais faudra découper, c'est une aile de Juju
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Vivement qu'elle soit finie, ta voiture, Jean !!!!!
J'ai hâte de la voir.......... dis, à ce propos .... balance-nous donc quelques photos, même en vrac ça nous fera bien plaisir!
Genre les pièces détachées que tu as achetées, ou celles qui sont prêtes à être remontées!!!
La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
Bastien a écrit :si quelqu'un a un tableau de bord
moi j'ai !!!! sur ma terrasse!!!!!!!!en attente et un phase 1 presque complet.....
Tu le gardes ou tu t'en sépares ?
scuz du hs jean
jean a écrit :
à Barauto : Merci Gilles Mais dans ma terre battue en pente pleine de trous ça a pas rouler "comme sur des roulettes" le chariot . Je mets des trains à la con et ça ira bien
(
quand tu dis à la con tu veux, tu restes poli en le disant rassure moi
Fan officiel de pat5560 2014
tcho' : GEMS 2015, scale 2018