Ca énerve hein ?Robbi a écrit :... des sonorités hors normes (n'est-ce pas Jean?)!
Trop fort !!

Ca énerve hein ?Robbi a écrit :... des sonorités hors normes (n'est-ce pas Jean?)!
Ce sera pour demainBless_et_ptitefleur_13 a écrit :encore encore encore
Robbi a écrit : je découvre, enfin , le Flocon jusqu'ici très "préservé" de Ti guiom... qui, comme le dirait des Yakuza de Fast en Furious, "c'est une belle machine"
Ben tu croyais quand même pas que j'allais me taper toute la route tout seul non ?Robbi a écrit : que j'aurais même le plaisir d'essayer sur "à peine" plus de 150 kmMerki Guigui!
Robbi a écrit : Nous pénetrons ensuite dans l'enceinte du circuit de Magny-cours où commence les "oh put... j'y crois pas! tu'as vu ça, ça, ça et çà??!!!!!". Des gamins qui ont le argent de poche dans le plus grand magasin du jouet du monde![]()
Oui, je suis impatient de voir un certain avion sans aile...Robbi a écrit : A suivre...
C'est pas faute de vous avoir prévenus et avec plus de 650 inscrits, tout ne pouvait pas être mauvais.fonce58 a écrit :Un peu dégouté de pas y etre allé![]()
C'est là que tu vois qu'il y a des retraités qui ont de bons restesRobbi a écrit :Xasara WRC version terre, EX Mc-Ray, Guy Frequelin Inside![]()