Nouveau de plus en ralloche!!!!!!

Un forum pour vous présenter, vous et votre voiture!!!
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici

p.s : ce forum est réservé à la présentation de vos 205 Rallye et AX Sport, si vous souhaitez vous présenter vous, ou une autre auto, merci de vous rendre dans le forum adéquat
Répondre
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Re: Nouveau de plus en ralloche!!!!!!

Message par fred01 »

<oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>

je croit que je vais aller te voir juste pour voir ce moteur neuf que tu nous as fait là.

bravo pour tous ce travail l'année prochaine je croit que je vais me refaire un moteur moi.....
205 rallye juillet 1988 en cours de restau .
205 Rallye Réplique coupe PTS.
fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fonce58 »

fred01 a écrit :<oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
bravo pour tous ce travail l'année prochaine je croit que je vais me refaire un moteur moi.....
C'est en voyant des réalisations comme celle-ci, que sa motive grave.A croire que je suis pas le seul
T'as oublié une pièce à faire electrozingué, ou de la peinde en noire :p ....et la modine elle fait un peut tache au milieu des pièces en or et des carter en argent :lol: ,j'espère que tu le prendra pas mal ;) Courage pour la suite
205 un jour , deux cent cinq toujours !
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fred01 »

fonce58 a écrit :
fred01 a écrit :<oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo> <oo>
C'est en voyant des réalisations comme celle-ci, que sa motive grave.A croire que je suis pas le seul
T'as oublié une pièce à faire electrozingué, ou de la peinde en noire :p ....et la modine elle fait un peut tache au milieu des pièces en or et des carter en argent :lol: ,j'espère que tu le prendra pas mal ;) Courage pour la suite
je suis d'accord avec toi mais la modine est de cette couleur d'origine. :ok:
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

François a écrit :Tu travailles avec quelle marque de peinture?
Avec Dupont :).
fonce58 a écrit :T'as oublié une pièce à faire electrozingué, ou de la peinde en noire :p ....et la modine elle fait un peut tache au milieu des pièces en or et des carter en argent :lol: ,j'espère que tu le prendra pas mal ;)

A ma connaisancele modine n'es n'y électrozinguez ni noir mais il es vrai qu'elle fait un peu tache............. il va falloir que je remédie a sa :angry:!
Et pour se qui es des "critiques" je les accèpte volontier tant que sa peu améliorer le final ;).
yannic 2dc
Assidu
Assidu

Message par yannic 2dc »

Il fait mal aux yeux ce moteur tellement qu il est beau :ok: continue comme ça , ça motive tout le monde :)
jean
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean »

Fabien tu nous ponds un truc de ouf !! B)
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
fred01
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fred01 »

a forec de faire les chose si proprement je croit qu'elle risque de finir dans un salon sans bouger pour pas la salir.........; ;)
cécé_sport
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par cécé_sport »

Tu devrais en refaire un moins propre pour pouvoir le mettre dans ta caisse... Ou dans une autre caisse moins propre... Pour pouvoir rouler avec. :lol:
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

cécé_sport a écrit :Tu devrais en refaire un moins propre pour pouvoir le mettre dans ta caisse... Ou dans une autre caisse moins propre... Pour pouvoir rouler avec. :lol:
J'y pense, j'y pense..... même si madame me dit de ne pas y penser :rolleyes: :unsure:!
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Bon aller petit résumer de la journée, ce matin départ 7h de la maison direction le garage pour avancer un peu..........
Donc j'attaque sur le rassemblage des carbus qui commence a prendre forme pour arriver au résultat final que voiçi :).

Ensuite remontage de quelques accessoires sur le moteur avant la mise en place dans le compartiment moteur, et en moins d'une minute le tout avait retrouver sa place d'origine sans le moindre soucils d'accrochage <oo> , que du bohneur :ok:.

Ensuite quelques bricoles on repris également leur place comme la moquette, quelques cables et autres, me reste encore une grosse épine à m'enlever du pied......... replacer le faiceau électrique :wacko: :wacko:, le genre de truc qui me gonfle au max!

PS: Pourriez-vous me dire comment je peut intercaler du texte entre les photos?
Merci "_".
Fichiers joints
DSCN4283 [].JPG
DSCN4282 [].JPG
DSCN4289 [].JPG
DSCN4291 [].JPG
DSCN4293 [].JPG
jean-luc13
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par jean-luc13 »

:wub: C'est trop beau!!!! <oo>

(pour les commentaires entre les photos, le plus simple est d'heberger tes photos avec Image Shack ou Serving plutôt qu'avec le serveur du forum, tu pourras alors les intercaler dans ton texte ;) )
Image
site  Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

jean-luc13 a écrit :(pour les commentaires entre les photos, le plus simple est d'heberger tes photos avec Image Shack ou Serving plutôt qu'avec le serveur du forum, tu pourras alors les intercaler dans ton texte ;) )
C'est pas gagné d'avance pour un noobs comme moi en informatique :( , merci tout de même pour l'info :ok:.
fonce58
Membre du Club 2025
Membre du Club 2025

Message par fonce58 »

C'est neuf ,tout neuf , je suis à cours d'argument ,arrete de faire du si beau travaille :lol:
205 un jour , deux cent cinq toujours !
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

fonce58 a écrit :arrete de faire du si beau travaille :lol:
J'essaye mais j'y arrive pas :lala:.
Robbi
Pilier de bar
Pilier de bar

Message par Robbi »

MCIfab. a écrit :Bon aller petit résumer de la journée, ce matin départ 7h de la maison direction le garage pour avancer un peu..........
Donc j'attaque sur le rassemblage des carbus qui commence a prendre forme pour arriver au résultat final que voiçi :).
Et c'est quand que tu MPise les copains pour qu'ils passent te voir :blush:
Je sais qu'on s'aime tous bien mais que la plupart d'entre nous ne peuvent travailler sur leur restauration que seul ( ;) ), mais avoir les copains qui passent faire un coucou s'est bon pour la motivation :mrgreen:
Éleveur d'AX - Oily Nurse
L'élevage en photos => http://www.205rallye.net/forum/viewtopi ... 12&t=21765
La Team IPK en course => http://teamipk.e-monsite.com/accueil.html
MCIfab.
Passionné
Passionné

Message par MCIfab. »

Robbi a écrit :Et c'est quand que tu MPise les copains pour qu'ils passent te voir :blush:
Je sais qu'on s'aime tous bien mais que la plupart d'entre nous ne peuvent travailler sur leur restauration que seul ( ;) ), mais avoir les copains qui passent faire un coucou s'est bon pour la motivation :mrgreen:
Le soucils pour ma part s'est que je ne bricole pas chez moi, mais a mon taf donc je ne pas trop me permettre de vous invité a boire une mousse :(.....
Répondre

Retourner vers « Présentation »