Ca fait toujours plaisir de croiser une Rallye, qui brille bien en plus

He ho, pas de soucis avec vos compteur pré-pubèrescherokee83 a écrit :il me reste juste a faire les joints de queue de soupape et tout sera parfait
et voila encore 2000kms et elle passe les 100000 kms
nonYoungtimer a écrit :He ho, pas de soucis avec vos compteur pré-pubèrescherokee83 a écrit :il me reste juste a faire les joints de queue de soupape et tout sera parfait
et voila encore 2000kms et elle passe les 100000 kms![]()
A l'utiliser tous les jours, je suis passé de 102.000 kms à 115.000 kms en 1an![]()
C'est trop bon... Mais va falloir que je trouve une charette de remplacement rapidement si je veux la préserver![]()
Au fait, Vincent, les joints des queue de soupape, c'est pour les remontées d'huile par le reniflard que tu les changes? Parce que c'est mon cas : la gourde se remplie gentillement....
Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah tu la sors un peubelle auto, mais un détail me chagrine
la calandre........ hein Jean-Luc ?
![]()
Vivement qu'on roule tous ensemble les copains
cherokee83 a écrit :Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :ah tu la sors un peubelle auto, mais un détail me chagrine
la calandre........ hein Jean-Luc ?
![]()
Vivement qu'on roule tous ensemble les copains![]()
![]()
![]()
![]()
la calandre je l'attendais celle la![]()
de toi ou jean luc
oui origine, enfin c'est mon ressenticherokee83 a écrit :origine
enfin je pense j'ai jamais regarder mais je ne pense pas qu'ils on etè changer
C'est moins nécessaire je trouve avec les 14". Ca fait moins 4*4 qu'en 13"Bastien a écrit :Encore une fois plus basse elle serait encore plus mieux
c'est tres bien pour moijean a écrit :C'est moins nécessaire je trouve avec les 14". Ca fait moins 4*4 qu'en 13"Bastien a écrit :Encore une fois plus basse elle serait encore plus mieux