un petit mot pour vous rappelé que ces la derniére ligne droite pour les inscriptions, alors ont se motive!!!

vendu on sera la a l'heure et de bonne humeur a dimanche l'es z'amiessssssssssssssmarco pts a écrit :patladoze a écrit :c'est a quel heures le ptit déj' !!![]()
miam miam !
la bouffe ces à 8h00 8h15 à fournels.
tout pareilscale33 a écrit :J'ai vraiment les boules de ne pas pouvoir venir![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je reviendra une autre fois,c'est promis,juré,..........![]()
Je vous souhaite une super concentre et penserais bien à vous.![]()
Buvez un coup à ma santé,j'en ferai de même.![]()
Salut les copains
marco pts a écrit :un petit mot pour connaitre le moral des troupes à j-5![]()
.
C'est page combien le programme, que je sache à quelle heure j'ai le droit de réveiller ma femme samedi matin et si je dois prévoir des dwich ou autre ?marco pts a écrit :un petit mot pour connaitre le moral des troupes à j-5![]()
![]()
j'espere que vous tous autant impatient que moi , les derniers reglages se paufinent .
Aller aller mon pti BrunoRallye 83 a écrit :Le moral?
Je baigne dans le bonheur, euh dans le liquide de frein![]()
Rémi m'a fait une livraison express de duritemaintenant faut que je monte ça pour être prêt
et ton soucis de radiateur, resolu?Rallye 83 a écrit :Le moral?
Je baigne dans le bonheur, euh dans le liquide de frein![]()
Rémi m'a fait une livraison express de duritemaintenant faut que je monte ça pour être prêt
Et moi j'suis en train de surchaufferBless_et_ptitefleur_13 a écrit : Aller aller mon pti Bruno![]()
Nous on est chaud
Une traversée du plateau ardéchois samedi toute fenetre ouverte et ca va te refroidirRallye 83 a écrit :Et moi j'suis en train de surchaufferBless_et_ptitefleur_13 a écrit : Aller aller mon pti Bruno![]()
Nous on est chaud
Cool ca va etre sympafred01 a écrit :salut marco sur la liste tu peut mettre deux personne car je vient avec madame.