ceinture rouge
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
-
- Assidu
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
ceinture rouge
bonjour mes ceintures sont devenue fort foncées avec l age (20ans) j ai essayé d en nettoyer une a l eau chaude et au dreft mais rien n a changé !avez vous une solution pour moi ?
- tmrallye
- Pilier de bar
- Has thanked : 19 times
- Been thanked : 68 times
Re: ceinture rouge
Les miennes ont le même âge et la même salissure. J'ai tout démonté, mis dans la baignoire et j'ai lavé...avec ma brosse à ongles et de la lessive liquide ordinaire.
Elles ont retrouvé leur éclat du neuf !
Par contre, faut pas lésiner sur le nombre de lavages par ceinture (au moins trois lavages de chaque côté de ceinture, donc 6 lavages par ceinture!) je sais c'est un truc de ouf, mais en y mettant de la patience et de la persévérence,on y arrive la preuve!
Bon, faut pas qu'elles soient tâchées à l'encre, non plus !

Elles ont retrouvé leur éclat du neuf !

Par contre, faut pas lésiner sur le nombre de lavages par ceinture (au moins trois lavages de chaque côté de ceinture, donc 6 lavages par ceinture!) je sais c'est un truc de ouf, mais en y mettant de la patience et de la persévérence,on y arrive la preuve!
Bon, faut pas qu'elles soient tâchées à l'encre, non plus !

La vie en glissade c'est magnifique, la vie sur des rails c'est monotone ! (Ari VATANEN)
-
- Assidu
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 81 times
Perso essaye Eau écarlate ça marche bien
ou encore le savon de Marseille

ou encore le savon de Marseille
Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
-
- Assidu
bin non faut pas fermerpinchart alix a écrit :on peut fermer j ai trouvé un savon miracle... merci d avance
ça serait cool de partager le non du savon miracle

- Pierro19
- Pilier de bar
- Has thanked : 37 times
- Been thanked : 172 times
+1, ça peut servir a beaucoup de monde ici! (moi déjà...samuel a écrit :bin non faut pas fermerpinchart alix a écrit :on peut fermer j ai trouvé un savon miracle... merci d avance
ça serait cool de partager le non du savon miracle

La plus grande qualité de la 205 rallye?................Le 205 rallye club de France!
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, à contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. J. Clarétie"
- Bastien
- Pilier de bar
- Has thanked : 48 times
- Been thanked : 81 times
Savon de marseille ça marche
, on frotte a sec dessus et on rince hop pu rien

Merci le club, Merci le forum, Merci les personnes qui font vivre ce club et ce forum, Merci la 205 Rallye qui permet de rassembler des passionnés toujours là quand y a besoin........Pour résumer MERCIIIIIIIII !!!!!
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
Ma Gti
Ma Grp.N
Mon Allemande
- jean
- Membre du Club 2025
- Has thanked : 1569 times
- Been thanked : 1135 times
Moi je fais mes ceinture au MIR + eau chaude.
Ca ressort rouge tout neuf ! En laissant les mécanismes hors d'eau bien sûr !
Ca ressort rouge tout neuf ! En laissant les mécanismes hors d'eau bien sûr !
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
-
- Assidu
oups sorry les gars j ai utilisé un savon qu on applique sur les voitures neuve pour enlever la paraffine la marque du savon est cartec...