Bon courage pour la suite, le plus dure est souvent d'attaquer a découper la tôle donc tu tiens le bon boutfonce58 a écrit :Ont se remotive et ont attaque la corrosserie
1ère étape découpage de la tole au "dremel" ....
Bein je croyais qu'il y avait pas de rouille sur la dernière que tu as acheté? :fred01 a écrit :ouahhhh
maintenant que ta pris le coup de main j'ai deux ralloche ou il faut faire pareil..........................![]()
jolie boulot et courage pour la suite.
Hier, j'ai eu droit : "pratique pour purger les freins"cécé_sport a écrit :Pratique pour contrôler l'usure des pneus...![]()
Courageux de découper ta caisse comme ça!
Merçi Oliviernaas olivier a écrit :ton colis viens de partir.... tu pouirra commencer le remontage det a ralloche tres bientot!!
et en plus, elle sont bien réussi, les pièces... on dirait des neuves![]()
![]()
sur la dernière il y as pas de rouille mais la même toles que toi mais coté passager est plié d'ou désoudage du support moteur avant pour moi.fonce58 a écrit :Bein je croyais qu'il y avait pas de rouille sur la dernière que tu as acheté? :fred01 a écrit :ouahhhh
maintenant que ta pris le coup de main j'ai deux ralloche ou il faut faire pareil..........................![]()
Merçi![]()
Tout les par-choc, jupe , ... partie chez le carrossier depuis lundi (il faut que je le rapelle pour lui dire de peindre la partie en noir sur la calandre, ont vous là déjà fait aussi ce coup là)
Il m'a dit je commande 3 litre de peinture meije , elle serra juste pour toi celle là . et personne NI TOUCHERA , bein c'est gentil![]()
Donc quand j'aurrais mit 4 sous de coté, peinture complète vernie pour titine
Si tu l'avais dit plus vite jt'aurrai donné l'autre passage de roue, maintenant c'est trop tard (voiture broyé).fred01 a écrit :sur la dernière il y as pas de rouille mais la même toles que toi mais coté passager est plié d'ou désoudage du support moteur avant pour moi.fonce58 a écrit :Bein je croyais qu'il y avait pas de rouille sur la dernière que tu as acheté? :fred01 a écrit :ouahhhh
Merçi![]()
Tout les par-choc, jupe , ... partie chez le carrossier depuis lundi (il faut que je le rapelle pour lui dire de peindre la partie en noir sur la calandre, ont vous là déjà fait aussi ce coup là)
Il m'a dit je commande 3 litre de peinture meije , elle serra juste pour toi celle là . et personne NI TOUCHERA , bein c'est gentil![]()
Donc quand j'aurrais mit 4 sous de coté, peinture complète vernie pour titine
J'ai une rallye qui n'attend que des coups de disqueuse si ça t'intéresse... Et qui n'a rien à l'avant... mise à part quelques découpes dans le longeron gauche seulement à cause d'un support moteur récalcitrant. La tôle de passage de roue en partie supérieure n'a rien.fred01 a écrit :sur la dernière il y as pas de rouille mais la même toles que toi mais coté passager est plié d'ou désoudage du support moteur avant pour moi.