http://www.youtube.com/watch?v=pBmv4ioy ... r_embedded

surtout que la BMW était en tête de la course a ce moment là!!!Ti guiom a écrit :Mais quel c** !![]()
Perso, je suis le type dans la BM blanche, je descends et je lui explose la tronche !
Je n'avais même pas osé le supposé...jean-luc13 a écrit :surtout que la BMW était en tête de la course a ce moment là!!!Ti guiom a écrit :Mais quel c** !![]()
Perso, je suis le type dans la BM blanche, je descends et je lui explose la tronche !
Oui sa c'est vrai, un gros co.jean a écrit :Et il prend franchement la piste en plus ! Il tourne carrément ! C'est même pas un petit écart !
Quelle burne !
Le mec au micro n'y est pour rien, il y a une ligne blanche a la sortie des stands, elle est justement là pour sécuriser la sortie, le safety car est 100% fautifmetra83 a écrit :ouch, le choc quand même, l'erreur première vient pas vraiment du conducteur du safety à mon avis, mais du type au micro qui lui a dit de sortir a ce moment là![]()
a si l'erreur vient bien de lui il déporte direct au milieu de la piste comme si tu t'engager sur une autoroute sans prendre la voie d'accélération.metra83 a écrit :ouch, le choc quand même, l'erreur première vient pas vraiment du conducteur du safety à mon avis, mais du type au micro qui lui a dit de sortir a ce moment là![]()
maintenant de toute façon amon avis lui et le safety car c'est fini![]()
dommage pour la gars en BM
jean-luc13 a écrit :Le mec au micro n'y est pour rien, il y a une ligne blanche a la sortie des stands, elle est justement là pour sécuriser la sortie, le safety car est 100% fautif
Comme je l'ai dit, il doit arrêter tous le monde, car si un s échappe il peut crée un sur accident ou autre, donc il a essayé de prendre la piste au plus vite. Il as pas eu de chance et a mal évaluer son entré, mais croit moi si la bm serai passé et aurai tapé quelque d'autre sa aurai était pire.rallye67 a écrit :Oui sa c'est vrai, un gros co.
mais faut juste savoir une chose, si le safety sort il arrete toutes les voitures meme le premier........ la preuve![]()
On lui a peut etre juste dit si tu te dépeche tu arrivera a passer devant
en général je n'ai pas besoin de cette voie, je suis deja au taquet des vitesse sur la bretelle de sortiesamuel a écrit :comme si tu t'engager sur une autoroute sans prendre la voie d'accélération.