Oui, une phase 2CRIS667 a écrit :l'ai acheté comme ça!!!![]()
c'est une caisse de junior!
Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
les phase1 avaient le support de rallye?
point de repos, virolos à gogo!
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Le support moteur sur le passage de roue des phase I était au bon endroit pour recevoir le support de la ralloche ouiCRIS667 a écrit :les phase1 avaient le support de rallye?
Peugeot à ensuite généralisé les caisses pour y monter soit le XU soit le TU quelques soit la caisse
Du coup support moteur de TU plus long et plus possible de monter celui de la rallye
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Et le bloc m'a l'air d'un TU3 
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
slt vous aller bien pour repondre a jean luc 13 ce nais pas moi qui et mi cest gicleur et en air je c pas ce qui ah tous ce que j'ai fait c est les floteur et les reglages j ai voulu vous les prendre en photo pour vous le montre mais c est trop flou si
j'arrive a vous les prendre je vous les montrerait
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
n'y vois aucune méchanceté, c'est juste qu'on essaye de comprendre.flo a écrit :slt vous aller bien pour repondre a jean luc 13 ce nais pas moi qui et mi cest gicleur et en air je c pas ce qui ah tous ce que j'ai fait c est les floteur et les reglages j ai voulu vous les prendre en photo pour vous le montre mais c est trop flou si
j'arrive a vous les prendre je vous les montrerait
Pour info, je ne sais pas si tu le sais, mais quand tu enlèves le chapeau de carbu (avec le papillon), tu as donc accès a 4 gicleurs.
les petits sont ceux de ralenti et les plus gros sont ceux de marche, mais au sommet de ceux ci se trouvent les gicleurs d'air (gravés 190).
Tu n'as accés aux gicleur d'essence qu'après avoir dévissé et sorti le tube complet, car il se trouve en dessous a l'opposé du gicleur d'air (entre les 2 tu as le tube a émulsion).
Le gicleur d'essence a une forme d'écrou conique et sa taille est également gravée dessus.
Parlais tu bien de celà en disant que tu avais des 190?
illustration:
en haut: gicleur d'air
au centre:tube a emulsion
en bas: gicleur d'essence


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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
non je ne dit pas sa mechament j ai du mal m exprimer j en sui desoler oui c est bien sa dont je parler c est exacte tu a raison
quel c...n que je sui
je ni penser plus c vrai quel honte de ma part
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
flo a écrit :non je ne dit pas sa mechament j ai du mal m exprimer j en sui desoler oui c est bien sa dont je parler c est exacte tu a raisonquel c...n que je sui
je ni penser plus c vrai quel honte de ma part
(je me disais bien, 190 en essence, ça faisait un peu riche

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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
je cest pas si ta deja essaiyer avec cette hauteur de floteur mais tout qua sa marche mieu si ta la revu technique regarde dessus je croi que la hauteur et de 13,5 mm et je les mie a 11,mm et je les descendre a 22mm j ai un copain qui preparateur moteur ma dit de les mettre a 8 mm au niveau de la hauteur mais je trouve que sa fait trop quand pense tu ?
- jean-luc13
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
moi, j'ai 12mm, 8, je trouve ça haut!!!flo a écrit :je cest pas si ta deja essaiyer avec cette hauteur de floteur mais tout qua sa marche mieu si ta la revu technique regarde dessus je croi que la hauteur et de 13,5 mm et je les mie a 11,mm et je les descendre a 22mm j ai un copain qui preparateur moteur ma dit de les mettre a 8 mm au niveau de la hauteur mais je trouve que sa fait trop quand pense tu ?
(si tu veux continuer cette discussion, ouvres plutot un sujet dans le forum technique, car là, on s'enfonce dans le hors sujet
Merci

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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
ouai je c est
c est pour sa que je les pas ecouter mais je pense que 11 c est deja plutot pas mal
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
8 c'était pour les flotteurs en laiton!
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Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
voici le miens en cours de remontage:
bas moteur nettoyer joint de chemises neuf, segmentation neuve joints de culasse renforcer culasse descendue cote mini poulie reglable, boite a air KN...........



moteur cassé sur le circuit de peau c'est celui qui est en photo qui va le remplacer il n'avait que 80000km mais la au moins je part sur une bonne base lol
bas moteur nettoyer joint de chemises neuf, segmentation neuve joints de culasse renforcer culasse descendue cote mini poulie reglable, boite a air KN...........



moteur cassé sur le circuit de peau c'est celui qui est en photo qui va le remplacer il n'avait que 80000km mais la au moins je part sur une bonne base lol
205 rallye phase 1
106 rallye phase 1

Suivez l'avancement de la saucisse rallye N1 ici: http://lan1.forumpro.fr/mais-c-est-qui- ... -t5032.htm
106 rallye phase 1


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