Oui, une phase 2CRIS667 a écrit :l'ai acheté comme ça!!!![]()
c'est une caisse de junior!
Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
- Ti guiom
- Mordu

- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 122 times
Re: Photos de vos moteurs ( TU24 inside )
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
Please buy a hybrid car... I need fuel.
- CRIS667
- Assidu

- Been thanked : 1 time
les phase1 avaient le support de rallye?
point de repos, virolos à gogo!
- Ti guiom
- Mordu

- Has thanked : 148 times
- Been thanked : 122 times
Le support moteur sur le passage de roue des phase I était au bon endroit pour recevoir le support de la ralloche ouiCRIS667 a écrit :les phase1 avaient le support de rallye?
Peugeot à ensuite généralisé les caisses pour y monter soit le XU soit le TU quelques soit la caisse
Du coup support moteur de TU plus long et plus possible de monter celui de la rallye
"Le deuxième est le premier des derniers..." Ayrton Senna.
- jean
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 1588 times
- Been thanked : 1142 times
Et le bloc m'a l'air d'un TU3 
La 205 rallye : Un modèle qui délivre l’une des expériences de conduite les plus radicales jamais proposées par une traction.
slt vous aller bien pour repondre a jean luc 13 ce nais pas moi qui et mi cest gicleur et en air je c pas ce qui ah tous ce que j'ai fait c est les floteur et les reglages j ai voulu vous les prendre en photo pour vous le montre mais c est trop flou si
j'arrive a vous les prendre je vous les montrerait
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

- Has thanked : 438 times
- Been thanked : 1078 times
n'y vois aucune méchanceté, c'est juste qu'on essaye de comprendre.flo a écrit :slt vous aller bien pour repondre a jean luc 13 ce nais pas moi qui et mi cest gicleur et en air je c pas ce qui ah tous ce que j'ai fait c est les floteur et les reglages j ai voulu vous les prendre en photo pour vous le montre mais c est trop flou si
Pour info, je ne sais pas si tu le sais, mais quand tu enlèves le chapeau de carbu (avec le papillon), tu as donc accès a 4 gicleurs.
les petits sont ceux de ralenti et les plus gros sont ceux de marche, mais au sommet de ceux ci se trouvent les gicleurs d'air (gravés 190).
Tu n'as accés aux gicleur d'essence qu'après avoir dévissé et sorti le tube complet, car il se trouve en dessous a l'opposé du gicleur d'air (entre les 2 tu as le tube a émulsion).
Le gicleur d'essence a une forme d'écrou conique et sa taille est également gravée dessus.
Parlais tu bien de celà en disant que tu avais des 190?
illustration:
en haut: gicleur d'air
au centre:tube a emulsion
en bas: gicleur d'essence

site Rallye13Photos: http://www.rallye13photos.com/
"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
non je ne dit pas sa mechament j ai du mal m exprimer j en sui desoler oui c est bien sa dont je parler c est exacte tu a raison
quel c...n que je sui
je ni penser plus c vrai quel honte de ma part
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

flo a écrit :non je ne dit pas sa mechament j ai du mal m exprimer j en sui desoler oui c est bien sa dont je parler c est exacte tu a raisonquel c...n que je sui
(je me disais bien, 190 en essence, ça faisait un peu riche

"le démarrage matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal" (Echappement)
je cest pas si ta deja essaiyer avec cette hauteur de floteur mais tout qua sa marche mieu si ta la revu technique regarde dessus je croi que la hauteur et de 13,5 mm et je les mie a 11,mm et je les descendre a 22mm j ai un copain qui preparateur moteur ma dit de les mettre a 8 mm au niveau de la hauteur mais je trouve que sa fait trop quand pense tu ?
- jean-luc13
- Membre du Club 2025

moi, j'ai 12mm, 8, je trouve ça haut!!!flo a écrit :je cest pas si ta deja essaiyer avec cette hauteur de floteur mais tout qua sa marche mieu si ta la revu technique regarde dessus je croi que la hauteur et de 13,5 mm et je les mie a 11,mm et je les descendre a 22mm j ai un copain qui preparateur moteur ma dit de les mettre a 8 mm au niveau de la hauteur mais je trouve que sa fait trop quand pense tu ?
(si tu veux continuer cette discussion, ouvres plutot un sujet dans le forum technique, car là, on s'enfonce dans le hors sujet
Merci

ouai je c est
c est pour sa que je les pas ecouter mais je pense que 11 c est deja plutot pas mal
- CRIS667
- Assidu

- Been thanked : 1 time
8 c'était pour les flotteurs en laiton!
point de repos, virolos à gogo!
voici le miens en cours de remontage:
bas moteur nettoyer joint de chemises neuf, segmentation neuve joints de culasse renforcer culasse descendue cote mini poulie reglable, boite a air KN...........

moteur cassé sur le circuit de peau c'est celui qui est en photo qui va le remplacer il n'avait que 80000km mais la au moins je part sur une bonne base lol
bas moteur nettoyer joint de chemises neuf, segmentation neuve joints de culasse renforcer culasse descendue cote mini poulie reglable, boite a air KN...........

moteur cassé sur le circuit de peau c'est celui qui est en photo qui va le remplacer il n'avait que 80000km mais la au moins je part sur une bonne base lol
205 rallye phase 1
106 rallye phase 1

Suivez l'avancement de la saucisse rallye N1 ici: http://lan1.forumpro.fr/mais-c-est-qui- ... -t5032.htm
106 rallye phase 1

Suivez l'avancement de la saucisse rallye N1 ici: http://lan1.forumpro.fr/mais-c-est-qui- ... -t5032.htm