Buses de carburateurs
Règles du forum
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Pour plus de simplicité, les règles d'utilisation du forum ont été revues et regroupées dans un seul et unique post.
Merci d'en prendre connaissance sans tarder en cliquant ici
Re: Buses de carburateurs
sa change rien je croi au niveau carbu sa touche que les lever de soupape et les temp mort si je ne me tronpe pas ta quoi comme gicleur dessus desoler de te poser toute c est question mais c est pour savoir
- CRIS667
- Mordu
- Messages : 506
- Enregistré le : 09 févr. 2004, 22:20
- Localisation : Olmeta Di Tuda (2b) Corse
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: Buses de carburateurs
Les samba grB avec des dcoe 45 avaient des buses de 36!
je pense que le 38 est trop gros pour la rallye de "quasiment" série!!
je pense que le 38 est trop gros pour la rallye de "quasiment" série!!
point de repos, virolos à gogo!
- Lilive
- Pilier de bar
- Messages : 9124
- Enregistré le : 03 févr. 2003, 21:53
- Localisation : Agen (47)
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 171 fois
Re: Buses de carburateurs
oui mais moi j'ai un 1360 et je n'ai pas constaté de pertes voire même un peu de mieux mais c'est peut être dans la tête
Faut que je peufine mes réglages car je tourne un peu pauvre et j'ai des accoups depuis le montage (voir sujet correspondant)

- 13Mike
- Mordu
- Messages : 830
- Enregistré le : 17 sept. 2005, 12:09
- Localisation : Maisons-Laffitte (78)
Re: Buses de carburateurs
J'ai aussi des buses de 38, mais c'est sur un 1600 un peu préparé.
ça doit faire beaucoup sur un moulin quasi d'origine.
ça doit faire beaucoup sur un moulin quasi d'origine.
NSP