Je suis loin du niveau de Jean François quand même mais j'aime ca, chut c'est un secret mais le papa noyel va peut etre nous amener un Réflex ...pts 04 a écrit :un vrai photographe ce bless

Je suis loin du niveau de Jean François quand même mais j'aime ca, chut c'est un secret mais le papa noyel va peut etre nous amener un Réflex ...pts 04 a écrit :un vrai photographe ce bless
c'est vrai qu'on a eu que des peugeot ca c'est coolmeù13 a écrit :on se croirais sur le parking de peugeot
et celle là, tu l'oublies?Bless_et_ptitefleur_13 a écrit :c'est vrai qu'on a eu que des peugeot ca c'est coolmeù13 a écrit :on se croirais sur le parking de peugeot
on en était déjà a plus de 40 pages avant de partirmateva a écrit :vous avez vus l a bonne concentration car plus de 50 pages en un rien de temps
beaucoups de bonne chose a dire
Hé bien voilà : J'ai chopé les coupables, après passage sur le pont : 2 boulons de fixation de crémaillère à reserrer et c'est tout .... UN RAIL !!!Youngtimer a écrit :Je dirai que l'on penche plus pour une crémaillère que pour des roulements de tête d'amorto... à confirmer après analyse ADN (Attention Direction pas Normale). Merci à Olivier pour son aideRodolphe a écrit : bon alors ça fait kling ou ça fait klang ? notre enquêteur est sur le coup![]()
Youngtimer a écrit :
Hé bien voilà : J'ai chopé les coupables, après passage sur le pont : 2 boulons de fixation de crémaillère à reserrer et c'est tout .... UN RAIL !!!
Fini le volant décalé à gauche après les virages à gauche ou décalé à droite après les virages à droite....
Pas normale la direction, j'vous l'disais !!!