J ai un soucis de cliquetis en dessous de 3000tr/mn meme avec une avance inferieure a 8° qu' est ce que je peux faire, sachant que j' ai des pistons wossner avec un RV de 11,4, un AAC 284°, filtre ITG et gicleurs de 150.
HELP

Ben il a un rapport volumetrique de 11.4 contre environ 10 à l'origine. Par conséquent, il a des conditions de tempréature et de pression plus importante au PMH.jean a écrit :Et des bougies d'origine ?
neuil37 a écrit :Oui j 'ai des bougies CHAMPION C59C... est -ce que je peux mettre plus froid encore
C'est vrai.Aubrey a écrit :Ben il a un rapport volumetrique de 11.4 contre environ 10 à l'origine. Par conséquent, il a des conditions de tempréature et de pression plus importante au PMH.jean a écrit :Et des bougies d'origine ?
En devennant un point chaud, la bougie peut être génératrice de cliquetis.
tu es sûr d'identifer ce bruit comme du cliquetisneuil37 a écrit :J ai un soucis de cliquetis en dessous de 3000tr/mn meme avec une avance inferieure a 8°:
+10Piedplanche a écrit :tu es sûr d'identifer ce bruit comme du cliquetisneuil37 a écrit :J ai un soucis de cliquetis en dessous de 3000tr/mn meme avec une avance inferieure a 8°:![]()
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En général, il se manifeste en pleine charge et (ou) à régime élevé