Je vois déjà Olivfastandfurious me parler des TOYOs et ça m'interesse beaucoup

Des avis sur les Hankooks? BF? et autres?
J'en doute pas, beaucoup de potes roulent avec Bibendum... seulement, le prixjean a écrit :Damien fait des miracles avec Micheline
Y a bien quelqu'un qui va te donner des infos sur les Hankook quand même ....Robbi a écrit :Dans l'optique d'acheter 4 pneus pluie pour l'AX (y'en a marre d'en prendre des pleins wagons sous la flotte) j'aurais besoin de vos avis :
Je vois déjà Olivfastandfurious me parler des TOYOs et ça m'interesse beaucoup![]()
Tu roules avec lesquels? intermédiaires? puie? maxi pluie? Quelle gomme?geoffrey62120 a écrit :En rapport qualité / prix tu ne sera pas déçu du TOYO![]()
J'ai roulé avec l'année dernière et pas de soucis particulier. Au Touquet il étaient déjà bien bouffé et il travaillaient bien quand même![]()
Je les ai d'ailleurs encore pour cette années mais il pleut pas souvent dans le nord![]()
Ben oui... il est ou notre JL? Après faut avouer que les Hankooks font 85% de plus que les TOYOSsloggies a écrit : Y a bien quelqu'un qui va te donner des infos sur les Hankook quand même ....
Il ne pleut jamais chez nous on n'en utilise passloggies a écrit :Y a bien quelqu'un qui va te donner des infos sur les Hankook quand même ....Robbi a écrit :Dans l'optique d'acheter 4 pneus pluie pour l'AX (y'en a marre d'en prendre des pleins wagons sous la flotte) j'aurais besoin de vos avis :
Je vois déjà Olivfastandfurious me parler des TOYOs et ça m'interesse beaucoup![]()